La region de Kanto,l'aventure de Sansue

  • 1
Kilua
Banni
34 messages
08/07/22 à 18h44
Kuoku avait 10 ans et il allait avoir son premier pokémon,car le professeur chêne lui dit que quand il allait avoir 10 ans,il pourrait avoir son premier pokémon ! Donc le jour de son anniversaire,il rejoint Tamero,son ami d'enfance qui lui soutenait tout le temps,il est temps d'obtenir son pokémon ! Le professeur chêne leur dit :
_Aujourd'hui,vous avez 10 ans,il vous faut aussi des pokémons,moi à l'époque,je me suis lancé dans une belle aventure,mais maintenant,je suis professeur et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ! Certain pokémons d'autres régions sont apparues à Kanto ! Donc je vais vous donner un pokémon et un pokédex que si vous voulez m'aider dans mes recherches ! C'est d'accord ?
_Heu,oui ! Répondissent ils
_Donc choisissez votre pokémon !
Il y avait que trois pokéballs sur la table,dans la ball 1,il y avait un salamèche,dans la ball 2,bulbizarre,et la ball 3,carapuce.kuoku choisis la ball 1 et Tamero la ball 2,un dernier enfant s'est présenté ! Il se nommait Sansue,et pris la dernière ball,celle de carapuce ! Il remercie le professeur et partirent avec un pokédex et des pokéballs,Sansue se promenait et renc ontra un griknot ! Il le captura.Du côté de Kuoku,il rencotra un férosinge qui captura de suite.Du côté de Tamero,il captura un ratata et un roucool très cool ! Ils retournèrent chez le professeur,et il y avait qu'un pokémon qui l'intéresse,c'est griknot,notre dragon de la 4g.Et Tamero décida de lui faire un combat ! Il envoya en premier ratata,mais juste avant qui ai eu le temps de poser griknot,deux membre de la team rocket arriva pour voler les pokémons du prof,mais ils se rendirent compte que les enfant avait les pokémons en possession,donc ils disent :
_Donner nous les pokémons ou on vous réduira en cendre !
Mais griknot était déjà posé ! Il remarqua le pokémon rare et il commença à dire la même chose de 100 à 110 fois ! Mais les enfant étaient très très patients ! Donc,je ne sais pas quand,ils ont commencer à les attaquer,Sansue attaqua avec son griknot pour une puissante attaque séisme ! Bien sur les adversaire se retirèrent et le prof,visiblement,n'était pas content :
_Tu as presque cassé le laboratoire ! Séisme est une attaque dangereuse,elle aura pu nous blessé !
_Mais ça nous à sauver de la team rocket ! Dit un asistant du prof
_C'est vrai,c'est pas faux ! Bon à présent vous pouvez partir,mes larbins !
Tamero se dirigea vers Jadielle pour aller à la première boutique,là ou il y a le côté VIP,il marche vers ce côté et il devait payer 200 poké$ par mois,donc il paya,mais ses compagnons était déjà à Argenta ! Sansue combat le champion pierre ! Ils ouvrait le combat : Carapuce contre Racaillou,racaillou se fait O.S par Carapuce avec une puissante attaque Pistolet à O,puis Onix fait comme Racaillou,donc Sansue gagna le combat,et il courra vers un gobou,sans faire exprès,il lui piétina dessus,et gobou énervé, utilisa Pistolet à O,qui rendit notre Sangsue préféré,mouillé !

Partie 1
  • 1