Idée d'un objet (je ne spoil pas )

• 1
Kilua
Banni
34 messages
01/07/22 à 20h05
Bonjour je voudrais faire un point sur un objet plutot utiles en stratégie,bien nommé,l'évoluroc ! Pour ceux qui ne savent pas se que c'est une évoluroc,j'explique :
L'évoluroc est un objet qui permet d'augmenter de 50% la défense d'un pokémon qui peut encore évoluer ! Par exemple,j'ai un carmache niveau 47,si on le fait évoluer il perdra donc la posibilité d'avoir l'évoluroc (On peut quand même le faire tenir mais il servira à rien) ! Et pour les pokémons qui peuvent méga-évoluer,le boost n'est pas pris en charge !
ShadowMewto
Banni
102 messages
02/07/22 à 9h29
Bonjour,
La dev n'est plus active et on peut dire quelle a disparue. Même si l'idée est bonne, elle ne pourra pas être mise en application je pense.
Cordialement ShadowMewto (tiens 101 messages)
Ash`Ley
VIP
156 messages
02/07/22 à 13h33
Yop,
le soucis dans ce genre de propositions, c'est que y a zéro item strat dans le jeu (excepté les plaques mais c'est peanut), si tu rajoutes celui là faudrait tout rajouter en fait (et même modifier genre les restes qui sont présents mais n'ont pas l'effet qu'il devrait avoir). Je pense que pokexp n'est juste pas fait pour la strat, manque trop de choses, certaines ivs, les talent etc.
Comme ça a été dit le dev n'est plus là donc il ne pourra pas mettre ça en place de toute façon.
Library_Man
Banni
3 messages
02/07/22 à 15h08
Yop
Apophisse
Dresseur
367 messages
02/07/22 à 21h47
Bonsoir,
ça servira a rien il y a aucune stratégie sur pokexp(manque EVS/talents/etc...), et vu que Loris n'est pas la, il ne pourra jamais mettre ton idée en place.
  • 1