duel et pari

  • 1
yoggsaron
Banni
45 messages
22/06/22 à 20h21
bonsoir je suis yoggsaron

j'ai eu une idée dans l'onglet pvp il aurait 2 onglets 1 que l'on connait celui de l'affrontement avec l'Elo mais le 2ème serais consacre a des duels on demanderais a la personne grâce a un bouton ou autre chose et il l'a recevrait via le chat ou une pop up a une personne connecté un duel ce serait un combat avec la vrai personne en temps réel cela permettrais d'affronter un dresseur qui serait plus intelligent qu'un bot (les bots qui font des attaques sol sur des types vol) plus de complexité pour gagner peut être même des paris on dit via le chat un nombre d'argent que l'on pari on gagne ce montant de la personne si on gagne on perd ce montant (ce sera la personne qui aura gagné qui mettra un pokémon avec le montant du pari )si on perd .Cela permettrait un enrichissement potentiel et ludique et vu que le nombre de proposition au troc est limité on ne pourra pas trop faire de pari

merci a ceux qui on pris de leur temps pour lire cette suggestion
n'hésitez pas a a me repondre si une chose n'est pas claire ou infaisable
bonne soirée
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/06/22 à 20h24
Bonsoir
je suis d'accord avec cette sugestion car les bots enchaines les attaques du genre se proteger contre le feu contre mon carchacrok !!!
Cordialement ShadowMewto
Stephanos
Dresseur
37 messages
23/06/22 à 9h05
Je pense que cela pourrais être chouette!
Si j'ai bien compris, comme ça, on pourrais affronter qui on veut.
jrm95
Banni
11 messages
23/06/22 à 14h34
allez moi jsuis grave chaud sa pourrait être le feu
ailedemort
Banni
3 messages
23/06/22 à 19h07
ce serait cool j'encourage
Kilua
Banni
34 messages
23/06/22 à 20h20
Très bien comme idée,ceci donne plus de challenge et plus de difficulté,j'espère que se sera mis en place
AnigmA
Invité
2919 messages
24/06/22 à 18h33
ça implique de faire des combats en temps réel.
Loris n'étant plus là pour coder quoique ce soit, bon courage mdr.
  • 1