Wandah X Sinnoh info.

  • 1
ShadowMewto
Banni
102 messages
19/06/22 à 15h40 (Edition : 19/06/22 à 16h20)
Bienvenue
Vous êtes sur la page officiel du journal Wandha X Sinnoh Info.
Je suis ShadowMewto, directeur du journal et @jrm95 m'aidera dans ma tâche de vous procurer les informations concernant le jeu.

Présentation du journal :
Ce journal vous transmettra les events à venir par exemples, des présentations complêtes de pokémons, des blagues ou encore des minis histoires. Nous sommes à l'heure actuel deux sur ce journal. Si vous pensez avoir l'âme d'un journaliste et une bonne orthographe, n'hésitez pas à vous adressez à moi ou encore à @jrm95.

Postes :

directeur :
ShadowMewto.

Expert(s) pokémons :
jrm95,ShadowMewto, à pourvoir.

Auteur(s) de mini-stories :
à pourvoir.

Expert(s) humour :
à pourvoir.

Postes suplémentaires variables :
à pourvoir.

Au vu du nombre de postes à pourvoir, nous essairons de vous fournir un maximum d'information de qualité.
Vous pouvez bien evidemment occuper plusieurs postes, venez me mp si vous êtes interréssé(e).

A bientôt.
Cordialement ShadowMewto de la part de tout Wandah X Sinnoh Info.
ShadowMewto
Banni
102 messages
19/06/22 à 16h15 (Edition : 19/06/22 à 16h24)
Rédaction du jour :
Ah le 21 juin, la fête de la musique.
Ca vous dirais un petit event ? Et bien c'est ce qu'a dù se dire Loris en effet il y'aura un event (source: roadmap 2022 sur le blog).
Génial on se dit, mais c'est pas tout il y'a aussi des mises à jour en préparation (source: roadmap 2022 toujours).
Bon, au niveau des nouvelles actuelles,hier il n'y avait pas moins de 6 events dont le safari de ce week-end qui se finit bientôt.Pas de chance, le dojo ne marche toujours pas, tout comme la quête du pokémon éon, se qui insinue un gros, gros seum pour les fans de Latias et Latios (dont je fais hélas partie) mais je vous préviendrais si c'est réparer.
Bonne chance à tous.
Et surtout profitez de ce jeu .
A bientôt.
Cordialement ShadowMewto et tout Wandah X Sinnoh Info.
erwannyeb
Dresseur
124 messages
19/06/22 à 16h18 (Edition : 19/06/22 à 16h19)
https://www.pokepedia.fr/Bulbizarre
Citez vos sources. Sinon c'est juste du vol.
ShadowMewto
Banni
102 messages
19/06/22 à 16h35
Je suis désolé pour cette erreur de débutant et je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus.
Merci à jrm95 pour son fabuleux travail.
Cordialement ShadowMewto et tout le journal Wandah X Sinnoh.
Fafnir
VIP
156 messages
19/06/22 à 17h32
"fabuleux travail", Fabuleux copier coller plutôt x)

L'idée d'un journal est pas mal, cependant je comprends pas l'intérêt de pomper poképédia pour parler des pokémon, faites vos propres descriptions non ? En croisant les données des différents sites (sans oublier de les citer n'est-il pas ? 👀 ).

Pour le reste du contenu j'attends la suite avant de me faire une idée.
AnigmA
Invité
2919 messages
20/06/22 à 16h17
Le plagiat est interdit sinon mdr. Surtout ça, et c'est dans le règlement
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/06/22 à 12h22
Bonjour
je vais aujourd'hui me pencher sur une croyance urbaine totalement fausse, mais que énormément de personne croient :
Le fait que la pollution créer des trous dans la couche d'ozone. Vous y croyer et bien c'est
faux !
En vérité, il n'y a plus de trous dans la couche d'ozone depuis les années 80.
Mais du coup pourquoi y'a t-il un réchauffement climatique ?!!
Du calme David. En fait la cause du réchauffement climatique est l'accumulation des gazs à effets «de serres», serres comme dans les jardins sur notre potager afin de garder la chaleur. En effet, les gazs à effets de serres empêche les rayons du soleil de sortir lorsqu'ils ont rebondient sur Terre et retourne alors vers l' atmosphère... mais sont donc stoppés par cette accumulation de pollutions.

Maintenant, vous êtes plus éclairer grâce à notamment mon professeur de S.V.T de 5ème que je remercie pour m'avoir appris cela.
L'idée m'est venu lorsque l'une de mes professeure m'a rappelé par son erreur que je pouvais faire circuler cette information.N'hésitez pas vous aussi à faire circuler cette information ou encore à faire de la prévention vis-à-vis des dangers de la pollution.

Cordialement ShadowMewto et tout Wandah X Sinoh Info.


Double post merged (22/06/2022 12:28)

Détail réglé auprès du prinçipal interessé
Cordialement
  • 1