Ce topic est un album, je le compléterai au fur a mesure du temps ( sauf si le dernier message commence à dater comme par exemple de plus de 2 mois où je créerait alors un autre sujet identique comme "suite" si j'ai le droit ).
Voici mon premier image du topic,
( moi être un fan de Métalosse ? non..? ) . aussi j'ai sa forme papier ( pour une raison inconnue j'ai une préférence pour sa forme papier ).
Album d'EIectro
Galerie Cresseli'art
Créé par
EIectro
- 1
21/05/22 à 10h43 (Edition : 27/05/22 à 11h28)
21/05/22 à 11h23
Bonjour
en vrai c'est pas mal. J attends la suite.
Cordialement ShadowMewto
en vrai c'est pas mal. J attends la suite.
Cordialement ShadowMewto
23/05/22 à 19h14
J'aime beaucoup ce deuxième dessin ! Continue comme ça ^^
23/05/22 à 23h16 (Edition : 28/05/22 à 23h59)
Merci Lark pour le retour ^^, aussi j'en ai terminé un autre mais cette fois ci pas ce n'est pas dans le thème de Pokémon.. je vous laisse découvrir..
J'en ais finis encore un autre, là également je vous laisse découvrir.
cette fois ci c'est pas moi qui avais choisi le personnage, c'était ma maman qui voulait que je dessine Razor de genshin, alors j'ai décidé de le publier ici également.
Double post merged (27/05/2022 00:14)
J'en ais finis encore un autre, là également je vous laisse découvrir.
Double post merged (28/05/2022 23:41)
cette fois ci c'est pas moi qui avais choisi le personnage, c'était ma maman qui voulait que je dessine Razor de genshin, alors j'ai décidé de le publier ici également.
30/05/22 à 18h49
Salut
je rouve super tes dessins même si je n e connait pas l' univers continue comme cela
Cordialement ShadowMewto
je rouve super tes dessins même si je n e connait pas l' univers continue comme cela
Cordialement ShadowMewto
31/05/22 à 17h46
C est vraiment bien surtout les dernier je trouve continue comme cela
- 1