[FanFiction Pokémon]: Aventure à Thrawn. Chapitre 6 :   En route pour la récolte des badges.

  • 1
  • 2
ShadowMewto
Banni
102 messages
02/06/22 à 17h51 (Edition : 13/06/22 à 22h03)
Bonjour
c' est en effet cela qui me chiffone et je te remercie je vais donc recommencer à «mettre en entier les combats » sauf quelques- uns dénués d'importance.
Cordialement ShadowMewto



Double post merged (13/06/2022 20:02)

Bonjour
voici le 5ème (déjà) chapitre de cette fanfic. Avec pour commencer le combat contre le champion d'arène.
RÉSUMÉS DES CHAPITRES PRÉCÉDENTS :



Après avoir obtenu son premier pokémon avec l'aide du professeur Swan, notre héros, Eragon rencontre divers pokémons sur la route 1 et fais l'aquisition d'un nouvel équipier, s'ensuit alors une rencontre avec une fille particulière du nom de Eloïse, et se forme alors une nouvelle amitié et un tout premier combat entres dresseurs pour Eragon. Arrivé dans l'arène Eragon doit affronter 4 pokémons et en capture un. Après cela, il se retrouve devant le champion d'arène de type normal.

CHAPITRE 5 : En route pour décrocher les badges.

- Moumoufle, combattons ensemble, déclare Noa d'un air solennel.



NOM : Moumouton
TYPE(S) : Normal
TAILLE : 0,6 m
POIDS: 6Kg
DESCRIPTION :
Son pelage frisé est doux et rebondit comme un coussin. Une telle toison le protègerait même s'il chutait d'une falaise.


-Scalp-hell, gagnons ensemble, tu veux ?
- Scalpioooooooon,me répont-il d'un air féroce.
- Je vais arbitrer ce match, dit un homme en sortant de l'ombre.
-Toujours le sens du spectacle, Peio, à ce que je vois,dit Noa, bien. Maintenant que nous avons un arbitre, combattons! Moumoufle, utilise charge, puis boule armure !
- Scalpion, utilise tranche-nuit.

Mais moumouton se protégeant à chaque fois que son attaque est faite de façon à ne pas prendre de dégats sur la mienne. Je décide alors de changer de stratégie et murmure à mon Scalpion d'attaquer en même temps que Moumouton. Cette technique réussissant et obligeant Moumouton à se mettre à découvert, je reste néanmoins conscient que Scalpion à perdu plus de points de vie, donc je suis désavantagé pour cela.

-Moumoufle, utilise bélier...
- Scalp-Hell, tranche-nuit...

Lors de cette ultime attaque, notre adversaire réussi à mettre K.O Scalp-hell.

- Canarticho, on embraye, déclarais-je.
- Bien Moumoufle, on en démarre un deuxième et pis bah, ce sera gagné.
- On va pas se laissez faire, n'est-ce pas Canarticho ?

Conscient de mon avantage, je ne fis utiliser que des capacitées de type combat au vu de la faiblesse.
- Casse-brique, puis enchaine avec «centrifugifle».
-Riposte avec « charge » ...

Malheureusement pour lui, le combat d'avant contre Scalp-hell, combiné avec sa faiblesse, il ne fesait pas le poids.

- Aller, on le termine avec« close combat » , annoncais-je.

- MOUMOUTOooooon, dit-il juste avant de tomber raide K.O.
- Reviens, Moumouton, tu t' es bien battu, Pashmilla, Go ! Utilise « coud'queue».

Cette simple attaque mit Canarticho K.O. Je fis donc appel à mon dernier pokémon, Salamèche, le plus puissant et le premier de mes tout compagnons.

-On y va Draco. C'est son dernier pokémon, j'en suis (presque) súr.

Mais tout en disant cela, je réflechissais à une stratégie pour battre ce pokémon. En effet, ma mère en possèdait un chez nous pour le nettoyage. Je savais donc que nos attaques glisserais sur sa fourrure. Malgré tout, j'attaquais pour faire genre que je me donnais à fond. Il fallait que je trouve une strate et vite, car Draco commençait à être exténué, ce qui me donnait un second adversaire :
La durée du combat.

- Eurêka, j'ai trouvé (comme disait un personnage de BD célèbre)...
- Quelle chose farfelue vas tu me sortir de ton chapeau cette fois-çi, semble me demander l'arbitre, le dénommé Peio.
- Draco, utilise «lançe-flammes».

Comprenant ma stratégie, il s'apprête à la mettre en oeuvre lorsque soudain...
Il se met à luire d'une lueure bleutée comme lorsque ...

- Il évolut, comprenais-je en comparant ce phénoméne à celui vécu lorsque le moustillon d'Eloïse avait fait de même.
- Sala...Reptin...Sala....Reptin...Sala...Reptincel, crit-il alors tout en déclanchant une véritable boule de feu vers le sol en direction de l'adversaire, que cela frappa pile sous le ventre à la partie non protégée par sa fourrure achevant ainsi le combat.
- Bingo, en plein dans le mille,exaltais-je, et hop, la victoire dans la poche.
- Bien joué pour la boule de feu, me complimente mon adversaire, beau joueur. J'ai quelques cadeau pour toi déjà voici un charbon, objet qui renforcera la force de ton pokémon fraichement évolué. Voici aussi la CT05 MORSURE.

ERAGON OBTIENT CHARBON.
ERAGON OBTIENT CT05 MORSURE.

- Merci à vous.
- Oh, tu peux me tutoyer hein, me répont-il avec un large sourire.
-Bien joué gamin, me féliçite l'arbitre.
- Ah oui et prends cela aussi car c'était ce que tu était venu chercher n'est-ce pas ?

ERAGON OBTIENT ... BADGE SOLEIL.

-Merci encore, je dois maintenant aller à ....... Heatran City. Bon bah y'a pus qu'a...
- Hé, ne pars pas tout de suite, je me rend moi aussi à Heatran City, on pourrait faire le voyage ensemble, me propose Peio, je dois juste régler deux, trois affaires avant.

Disons-le, le mec à l'air sympa et il a la confiance de Noa donc je me dis « cool mec, il va pas te bouffer façon Titan hein (enfin j'espère) ». Bon, en gros vous l'avez compris je fais pas confiance au premier venu avec ces rumeurs entendus en ville concernant une certaine « Team Black». Mais on sera pas trop de deux pour l'affronter si besoin est. Le gars à des pokémons (enfin j'espère).

- Voilà, c'est réglé, on y va ?
- C'est bon pour moi.
-Alors allons-y.

*ROUTE 4*

Route 2 et 3 passées sans encombres, nous arrivons sur la route 4 en tapant causette lorsque nous voyons tout les deux, une bande de larbins en train d'éssayer de voler son sac à main à une mémé (très cliché, mais je vous jure que c'est vrai).
Ni une, Ni deux je cours vers eux, mais Peio m'a devancé.

- Hé les guignols en pyjamas, vous avez pas honte. A 4 contre une mémé, leur lançe t-il.
- Hé, je suis là !
- Mes excuses madame, n'empêche prenez en à quelqu'un de votre taille même si à 4 contre moi, vous aurez pas des masses de chances.

Bordel, le cran qu'il a. J'espère que les talents qui suivent sinon il va se faire massacrer.

- Drascore, massacre-moi c't'enquiquineure, lançe le sbire de la team Black, car oui c'est bien la team Black.
- Dardagnan, fume façon kebab avec « piqure poitue », lançe Peio derrière ça.

C'est la première fois que je le voyais combattre et j'était sùr qu'il m'écraserais en combat singulier.

- Laisse tomber, on dégage,dit, semble - il leur chef,allez hop hop hop.
- Je sais qui tu est et j'ai raison n'est-ce pas hein ?
- En effet, répond Peio implacable.
- Bien dans ce cas-là on se r'trouvra et ce jour-là...
- J'te prends quand tu veux t'en fais pas.
- Asta la Bye Bye, déclare le sbire avant de fuir la queue entre les jambes.
- Quel bande de gros bouffons ! Et toi t'es trop balèze.

Mais Peio est partit voir son Dardagnan.

-Saloperie, peste t-il entre ces dents, ils l'ont empoisonné. Même pas capable de se battre à la loyal ! Excuse-moi tu disais ?
- Non, rien.Madame ça va ?
- Oui gràce à votre intervention les jeunes.
- Avec plaisir et s'ils reviennent vous embêter, un coup de sac à main dans les gnochis et hop ça pleure comme une madeleine, lui assure Peio.
Et l'aventure ne fait que commencer...

EQUIPES DES PROTAGONISTES :

ERAGON :
DRACO (Reptincel) n°17 Objet tenu : charbon
SCALP-HELL (Scalpion) n° 17 objet tenu : griffe rasoir
CANARTICHO (Canarticho) n°16 Objet tenu : poireau

ELOÏSE :

CLAMS(Mateloutre) n°24 Objet tenu : Eau mystique
CHENIPAN (Chenipan) n°9 Pas d'objet

Peio :
DARDAGNAN (Dardagnan) N° ??? (très puissant !)

Mot de l'auteur :
Salut à tous et à toute, petite question qui vous fera vous creusez les méninges comme un minotaupe :
Selon vous, qui est le mystérieux Peio. La question laisse libre cours à votre imagination. Sachez toutefois que la personne m'ayant fais la description la plus proche et la plus compléte recevra un gold lorsque la personnalité de Peio sera enfin révélé (pour des raisons de non-spoil de l'histoire). Bon sur ce je m'envole sur mon dracaufeu et à la prochaine.

Cordialement ShadowMewto.


Double post merged (13/06/2022 22:21)

Et bonne chance à tous
BadWatch
Banni
4 messages
13/06/22 à 22h26 (Edition : 13/06/22 à 22h27)
Salut
c'est bienn je trouve que tu tiens compte de nos conseile et cela donne un excellant chapitre.
a plus
Trainers
Banni
2 messages
16/06/22 à 19h39 (Edition : 16/06/22 à 19h48)
Je trouve que c'est un exelent chapitre. Un plaisir à lire. Néanmoins le chapitre est un peu cours.
ShadowMewto
Banni
102 messages
18/06/22 à 17h55 (Edition : 19/06/22 à 12h40)
Bonjour
voici le chapitre 6 de cette fanfic.
Aller je n'ai qu'une chose à vous souhaiter... bonne lecture :

RESUME DU DERNIER CHAPITRE :
Après avoir affronter le champion d'arène, Eragon empoche son premier badge et taille la route vers sa prochaine destination :
Heatran City où se trouve la 2ème arène. Mais il ne fait pas ce voyage seul car il est accompagné par un dresseur mystérieux du nom de Peio, dresseur qui avait arbitré son match face au champion d'arène. Pendant la route, notre héros rencontrais des malfrats en plein larcin sur une grand-mère.
Mais le compagnon de notre protagoniste, Peio, passa à l'action pour stopper ce vol à l'aide de son Dardagnan. Repoussé vite fait, bien fait par Peio et son pokémon, les brigands partent sans demander leur reste, laissant ainsi nos héros continuer leur route...

Chapitre 6 : En route vers le second badge !

C'est toujours choqué par la puissance de mon compagnon de voyage et de son pokémon que nous reprenons la route.

-Wow, c'était... puissant.
-Dardagnan adore toujours un petit conflit avec la team Black, me répond Peio en esquissant un sourire, il ne rate jamais une occasion !
-C'est eux qui ont tués mon père, dis-je amèrement.
- Tu est le fils de Greïchik Blackwing ?!!!
-Oui, vous connaissiez mon père ?
- En effet, c'est, enfin c'était un ami du professeur Swan.
- Comment était-il, voulut-je savoir.
- Intelligent... très intelligent, combatif et ravi d'aider son prochain.
-D'ac...
- Salut Eragon, me dit-une voix .
- Hein???
- Oups excuse-moi, dit une personne en sortant des hautes herbes tout en enlevant une tenue de camouflage sous laquelle se cache.... Eloïse.
-Salut Eloïse,ça va ?
- Oui bien et toi ?
- Pas...
-Excusez-moi, mais qui êtes-vous belle demoiselle ?
- Nan mais ça devient une habitude de me couper, protestais-je.
- Ah oui désolé. Sinon moi c'est Eloïse, futur maîtresse de la ligue de Thrawn.
-Elle plaisante au vu du fait que se sera moi le maître de Thrawn, rétorquais-je du tac-au-tac.
- Moi, c'est Peio, dresseur de la région de Thrawn. Eragon m'a beaucoup parler de toi.
- C'est génial. On fais un combat?
-Non.
- Pourquoi, tu as peur?
-Non.
- Alors pourquoi tu veux pas ?
-Parce que contrairement à vous deux, je ne suis pas bêtes et impulsifs à défier tout se qui bouge, lui répond Peio, mais je vais te le faire ton combat sinon tu va me casser les pieds tout du long.

Pendant ce temps-là à Arceus City :
- Noa, tu t'est fait battre par Eragon apparement, dit la voix au bout du fil..
- En effet Maître, ce petit est prometteur, il tient de son père.
- Espèrons qu'il ne finiras pas pareil, dit alors son interlocuteur d'une voix triste.
- Tout le monde l'espère.
- Voyage t-il seul ?
-Non Maître, il voyage en compagnie de Peio.
-Alors nous n'avons aucun souci à nous faire.
- En effet.

Retour à la route 7 où le combat opposant Peio et Eloïse vient de se terminer.

-Je...je...je n'ai pas pu placer une seule attaque, murmure Eloïse.
- Tu voulais un combat. Et bien tu l'as eu, il ne faut pas se plaindre.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Pe..
- Non, en vrai qui êtes-vous, demande plus fermement Eloïse. Votre puissance éclipse celle de tout les dresseurs, y compris le maitre d'arène, que j'ai rencontrer, alors êtes vous l'un des 9 maîtres de la ligue connus de par le monde ?
- Cette question est sérieuse ?
- On ne peux plus sérieuse !
- Alors je vais te répondre :
je ne suis pas l'un de ces maîtres et encore moins l'un des 9. Si tu en avais déjà rencontrer un, tu ne penserais même pas que je suis fort, crois-moi.

Après maintes et maintes questions, Eloïse abandonna l'idée soutirer des informations à Peio.
La nuit començais à tomber lorsques nos trois personnages arrivèrent devant la gare qui devait les mener vers le volcan et la ville qui y était collée.
Utilisant une partie de l'argent qu'il avait reçu par le champion d'arène pour s'acheter un billet, il profitit du distributeur de la gare pour acheter des bouteilles d'eau.
Il embarquit ensuite aux cotés de Peio et Eloïse en direction de Heatran City. J'en profitais pour demander :
- Ce train a t-il d'autres arrêts que Heatran City ?
- Ceci devrait répondre à ta question, dit Peio en souriant.
- Prochains arrêts :
Parc volcanique => Vallée des Dracaufeu => Heatran City.
-Ca va être long, dis-je en soupirant après avoir passer l'arrêt du parc volcanique.
- Tait-toi et admire, m'intime alors Peio.

Devant moi surgissais alors une vallée avec des arbres, des conifères pour la plupart, dans laquelle l'on peut voir comme des petites lanternes. Je compris alors que ce que je voyais n'était autres que des queues de Salamèche, de Reptincel semblable au mien et de Dracaufeu..
Je sortis donc la pokéball de Draco et le fit sortir afin qu'il puisse admirer le paysage qui s'offrait à nous.
C'était vraiment d'une beauté comme je n'en avais jamais vu.

-C'est magnifique, murmurais-je, on dirait que des lucioles rouges et jaune se balade dans la forêt.
- C'est en effet l'un des plus beaux endroits de Thrawn...
-Ah, et bien moi je les verrais tous,déclame Eloïse.
- Oh, moi aussi alors.
-Bien souvent, ses lieux sont inaccessibles sauf par une marche de plusieurs jours en milieu hostile, nous apprends Peio, ceci dit vous pourrez quands même en voir quelques-un pendant votre tour des arènes, car les arènes de Thrawn se trouvent aux quatres coins de la région.
- Oooooooh. Mais c'est génial ça !
- Oui en effet. Tiens nous sommes presque arriver à Heatran City.
-
Arrivés à la gare, nos héros débarquent à Heatran City, Peio en profite pour leur remettre un plan de la ville. Il leur indique la direction de l'arène avant de leur donner une carte. Dessus figure l'inscription «Pris en charge par la filière DARDAMIEL ET GUSTATIF».

- Qu'est-ce que c'est, questionnais-je Peio, et c'est quoi «la filière DARDAMIEL ET
GUSTATIF» ?
- En gros, c'est votre sponsor, nous explique Peio, elle va prendre en charge vos frais de déplacement et d'hébergement. En échange vos pokémons que vous laisserez à la reserve du professeur Swan pourront être utilisé pour différentes pubs, ce qui leurs fera gagner des niveaux.
- Ouais bah en gros c'est tout benef pour nous, c'est ça, demande Eloïse.
- Yep, confirme Peio.
- Où est-ce qu'on signe ?
- Nulle part du moment que tu est d'accord.
- Okay alors c'est réglé for me.
- Et toi Eragon ?
- Seulement ceux en réserve ?
- Oui.
- D'accord alors, bon allons dormir.
- Ouais et demain..., commence Eloïse.
- ...La deuxième arène, terminais-je.

Après une bonne nuit de sommeil, nos héros vont vaquer à leur occupation.

- Bon j'ai des affaires à régler en ville, dit notre adulte, bonne chance pour l'arène et on se retrouve ici à midi et quart au plus tard.
- Okaaaay, dit Eloïse et moi en même temps, surexcité.

Après un petit quart d'heure de marche, nous nous retrouvons devant l'arène,puis nous y entrons...
L'aventure continue..

EQUIPES DES PROTAGONISTES :

Eragon :
DRACO (Reptincel) : n°25. Objet : Charbon.
SCALP-HELL (Scalpion) n° 23. Objet : griffe rasoir.
CANARTICHO (Canarticho) : n°24 Objet : poireau.

Eloïse :
CLAMSI (mateloutre) n° 26 : Objet : Eau mystique.
COCON (Chrysacier) n°15 : Objet : pas d'objet.

Peio :
Dardagnan (dardagnan) n°??? (très puissant) : objet tenu : ???.

Mot de l'auteur : Certains m'avaient fait la remarque que mes chapitres étaient trop court, je leurs répond :
Celui-là vous convient-il ? Sachant qu'il était court mais sortait régulièrement n'est ce pas ? :)

Petite info comme ça, «Peio» se prononce «Péio». Franchement j'adore ce personnage, il est sérieux, puissant, un (tout) petit peu d'humour, un poil arrogant (et méprisant) mais vraiment trop balèze. Ce personnage est inspiré par mon frère (@Darkwolf11). Eloïse qui se fait démonter, les féministes me traiteront de tout les noms. N'empêche qui peut bien être le pesonnage que Noa appelle 2 fois «Maïtre» et qui est réellement Peio ? Que de questions, même ÉLoïse a arrêter de chercher. x)

Merci d'avoir lu.
Cordialement ShadowMewto.
jrm95
Banni
11 messages
19/06/22 à 13h02 (Edition : 19/06/22 à 13h03)
c'était intéressant comme d'hab. Pas mal du tout je recommande
M_Enigmus
Banni
17 messages
19/06/22 à 14h05
J’ai bien aimé: c’est vraiment bien écrit et je trouve que c’est assez facile de se plonger dans l’histoire.
J’attend avec impatience la suite.
M_Enigmus
Le_dresseur
Banni
1 messages
20/06/22 à 22h14
Super chapitre. Il n'est pas trop court. Il y a de belle descriptions. L'histoire à du sens. Les personnages sont attachants.
Trainers
Banni
2 messages
20/06/22 à 22h24 (Edition : 20/06/22 à 22h33)
Je trouve que tu t'améliore grâce au critiques. L'histoire que je trouvais au début ennuyeuse est devenue interressente au point que je ne voudrait pas que tu arrête d'écrire. Super chapitre.

Double post merged (20/06/2022 22:12)

Merci d'écrire!
ShadowMewto
Banni
102 messages
22/06/22 à 11h52 (Edition : 25/06/22 à 18h50)
Bonjour
je vous remercie pour vos commentaires et vous propose dès à présent le chapitre 7.
Bonne lecture.
RESUME DU CHAPITRE PRECEDENT :
Avec toujours un seul badge, Eloïse et Eragon se retrouve et partent vers Heatran City, ville où se trouve la deuxième arène. Il finissent par y arriver avec l'aide de Peio. Après une bonne nuit de sommeil, nos héros partent pour l'arène. Ils se tiennent près à entrer...
Chapitre 7 : Deuxième arène.
Alors que nous allions entrer dans l'arène, mon pied buta sur quelque chose. Baissant les yeux, je ramassis la sorte de perle étrange sur laquelle j'avais buté. C'est comme si elle m'incitait à la garder, ce que je fis en me prommetant de demander à Peio ce que c'était.

- Ca va, me demandit Eloïse, je t'ai vu trébucher.
-Oui, ça va merci, lui-répondis-je.

Nous entrons donc finalement dans l'arène.

- Allons voir un des assistants de l'épreuve pour savoir en quoi elle consiste,dis-je.
- Qu'est-ce qu'on attends alors, me répondit Eloïse.


-Je suis désolé, mais cette épreuve ne se déroule que par équipe de trois. J'ai heureusement un partinaire pour vous qui pourrait être viable. Vous serez alors suffisament pour passer l'épreuve, nous explique l'assistant.
-Je suppose qu'on a pas le choix, soupire mon amie.
- T'en fait pas, je suis sûr que notre partenaire sera sympa.

Après être partit rencontrer le partenaire involontaire.

-Oh non, je savais que je me taperais des boulets, s'exclame la jeune fille devant nous.
- Et sinon comment tu t'appelle. Moi c'est Eragon.
- Toi et ton foutu optimisme, murmure Eloïse que j'entends et ignore royalement.
- Anna Frost du village de Snowsky, au pied du mont Givre.
-Moi, c'est Eloïse.
- Bien, maintenant que les présentations sont faites passons à l'épreuve, sauf si vous avez des objections.
- Aucune.
- Allons donc gagner notre deuxième badge, dis-je.

Arrivé devant une porte, l'assistant nous déclament :

- Cette épreuve se déroulera sous forme de 3 combats trios avec une question entre chaque combat, soit 2 questions.
- Et elles portent sur quoi exactement, demande Anna.
- Vous verrez bien, lui répond l'assistant, maintenant entrez !

Nous arrivons en vue des trois premiers dresseurs lorsqu'une idée, ou plutôt une question me vient :

- Quels pokémons utilise-tu, demandais-je à Anna.
- Je préfère ne pas me dévoiler avant le début des combats.

-Bienvenue dans la 2ème arène de Thrawn, de type feu, dit alors le dresseur du centre, qui semblait être le chef, une fois que nous soyons arrivés à leurs niveau.
- Merci, mais ne perdons pas de temps commençons ce combat, dit Anna avec fermeté.
- Que d'impatience, mais soit en espèrant que vous vous êtes préparer mentalement à perdre.

Nos adversaires firent sortir un magmar, un carvanha et un maracachi.
De notre coté, je choisis Drow, mon canarticho qui avait gagné ce surnom à cause d'un guerrier légendaire, qui durant la guerre sainte opposant les pokémons aux hommes, avait pour habitude de ne frapper que d'estoc avec son épée qui se nommait Onronar.
Bref, Eloïse quand à elle choisit un Papillusion car son coconfort avait évolué à mon grand étonnement, dont je lui fit part.
Elle me répondit que les pokémon de types insectes évoluaient très rapidement.
Anna sortit quand à elle une luxio surnommée foudre.

- Machin, attaque le Magmar et Machine attaque le Maracachi, ordonne Anna.
- Nan, mais oh tu t'es pris pour notre cheffe ou quoi, en plus on s'appelle Eloïse et Eragon, pas machin et machine.
-Elle a raison sur le plan des types, mais... oh je viens de comprendre. Tu a fait exprès de mal nous appeller afin de nous mettre en colère pour la retourner contre nos adversaires, compris-
-je, afin que nous donnions le meilleur de nous-même.
- Enfin un qui cogitte. Maintenant que vous êtes au summum de votre determination, on va pouvoir commencer.
- Droom, utilise «lame d'air» sur magmar.
- Foudre utilise «crocs éclair».
-Lulu utilise «poudre toxique», puis «piqure» et enfin «lame d'air».

Grâce à la stratégie de Anna mais aussi ànotre puissance, après avoir répéter cet enchainement plusieurs fois, il ne restit plus que le magmar, mais nos trois attaques conjugués eurent finalement raison de lui.
Au deuxième combat, je choisis d'utiliser Scalp-hell pour une juste repartition des niveaux. Eloïse garda son papillusion et Anna pris un pokémon inconnu.


Double post merged (25/06/2022 21:44)

BONJOUR
Voici la suite en deuxième message car le forum refuse que j'édite le message précédent. Vous pouvez donc lire cela en prolongement.
<Pokédex
NOM : Blizzi (Forme de Thrawn)
TYPE(S) : Plante, ténèbre
POKEMON : Arbrefurtif
TAILLE : 1,2 m
POIDS : 25,2 Kg
DESCRIPTION :
Ce pokémon vit dans les forêts sombres de Thrawn et a pour habitude de partir s'entrainer un fois dans sa vie dans les montagnes afin d'accroitre sa vitesse. Contrairemant à son homonyme de Sinnoh, ce pokémon est léger et plus élancé afin d'augmenter sa vitesse, son aérodynamisme et donc sa furtivité. Dans son habitat naturel, il est quasiment impossible de savoir qu'il est là, et n'a donc été identifié que dernièrement. Au combat, si sa vitesse a atteint son maximum, il est presque impossible de le distinguer.
Pokédex>

- Une forme régional, répétais-je, hâte de voir cette fameuse vitesse au combat.
- Avant de débuter le combat, vous devez répondre à une question, nous annonce le chef adverse, la question est :
Quelles sont les faiblesses du type glace.
- Facile,dit Anna, c'est feu, roche, combat et..
- Fée, finit Eloïse.
- Mais non, c'est acier, explique Anna.
- Vous devez recommencer l'épreuve, intervient le chef adverse.
- Sérieusement, demande Anna, incrédule.
- Oui.

Repartant, nous en profitons pour soigner pendant qu'Anna bougonne dans son coin.
Avec les affinitées de types, nous venons rapidement à bout de nos premiers adversaires.
Nous revenons donc devant la deuxième équipe. Il nous pose la deuxième question.
- Quel est....
- Feu, combat, acier et roche, dit Eloïse sans attendre la fin de la question.
- Heuuu, non ça c'était celle d'avant.
- Parce que ça change ?
- A tout à l'heure, lui répond le chef adverse avec un grand sourire, et écouter entièrement la question.

Rebelote, nous soignons nos pokémons, puis je dis, alors que Anna est passablement énervé :
- Eloïse, laisse Anna répondre à la question et toi Anna, calme toi, okay ?
- Mais...Mais je voulais juste aider, se défend Eloïse.
- Et c'est tout à ton honneur ! Mais laisse Anna répondre et tu te rachetteras au combat.
- Tu sais ce que je trouve craquant chez toi Eragon, commence Anna, ton éternel optimsme et ta naïveté.
- Hein, quoi ?!!!
- Nan, rien.

- Bien, c'est bon on peut la faire cette question, demande notre adversaire, oui, alors allons-y :
Quelles sont les faiblesses d'un pokémon à la fois de type sol et vol ?
- C'est Eau et Glace x4, répond Anna.

Après un silence de mort qui me fait douter, le chef adverse dit enfin :
- Ah bah voilà, c'est pas compliqué ! Je pensais qu'on le ferait jamais ce combat !
- Allons, allons, moi j'était sûr qu'on y arriverais, dis-je, ce qui fit sourier le chef adversaire.

L'aventure continue...

EQUIPES DES PROTAGONISTES :

ERAGON :
DRACO (Reptincel) n°26
DROOM (Canarticho) n°25
SCALP-HELL (Scalpion) n°25

ELOÏSE :
CLAMSI (Mateloutre) n° 28
LULU (Papillusion) n°23

ANNA :
TEMPÊTE (Blizzi (T) ) n° 34
FOUDRE (Luxio) n°27

Mot de l'auteur : En raison de beaucoup de bug du forum, j'ai essayer 5 fois d'éditer mon message car un passage avait été tout simplement.... coupé.
J'ai donc dut faire un chapitre 7 bis. Mais finalement j'y suis arrivé. Jamais je ne me découragerais.
Mais sinon, que pensez-vous du personnage de Anna ? Laisser des commentaires afin d'améliorer ou tout simplement à amener de nouvelles personnes à lire cette fanfiction.
A bientôt.
Cordialement ShadowMewto.

BadWatch
Banni
4 messages
26/06/22 à 10h41
Pas mal et j'aime le profil de Blizzi, même si je peine à le visualiser phisiquement.
ShadowMewto
Banni
102 messages
28/06/22 à 8h53
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/8fgq.png
voici un croquis de blizzi de Thrawn
Eunknoh
Dresseur
125 messages
29/06/22 à 7h23
Ah effectivement, je comprends pourquoi il est invisible dans les forêts !
AstaBiseBise
Banni
5 messages
29/06/22 à 17h21
Le blizzi est quand même magnifique ! Sinon j'ai adoré l'histoire et le chapitre ! J'attends la suite de cette aventure,continue comme ça !
  • 1
  • 2