Idée de shasse

  • 1
Kilua
Banni
34 messages
19/04/22 à 17h30
Depuis que je joue,il n'y a pas eu des changements a propos de la shasse,donc je propose qui l'y a un objet qui nous permettra de trouvez plus facilement un pokemon brillant ! L'objet se nommera ''le trèfle à brillance'' ! Ou il faut le charme chroma que vous pourriez trouvez après avoir capturé un certain nombre de brillant et ensuite,il faudrait aller chez la professeure et montrer le pokedex ! C'est comme vous le voulez pour ajoutez des métodes de shasse aux brillant !
Psarr
VIP
300 messages
19/04/22 à 19h44
Il y a 5 types de brillants trouvables partout , tout le temps et un 6eme avec le totem. On a les Happy Hours une fois par jour et un booster de shiny achetable avec des cristaux. Les golds et décolorés c'est 1/1024 et moins encore pour les VIP, je crois qu'on a pas spécialement besoin d'un autre objets qui augmente le taux de chance de trouver un brillant.
Ramzo
VIP
398 messages
19/04/22 à 19h59
Psarr a tout dit, je pense qu'on est largement gâtés pour avoir du brillant, pas besoin de rajouter quoi que ce soit dans l'immédiat (juste une petite précision, les VIP n'ont pas plus de chance de trouver des golds et des décolorés, le VIP augmente seulement de 20% la chance d'avoir des shinys ^^)
  • 1