Bonjour,
Le système de Point a été entièrement revu pour une meilleure gestion, dans la toute simplicité et l'envie d'un rééquilibrage.
Tout d’abord, désormais, nous gagnons 0, 1 ou 2 Points. Le 0 est donc désormais de la partie. Le nombre de points n’est plus gagné aléatoirement selon un Chiffre tiré aléatoirement. Il est donc nécessaire d’expliquer les changements du système de points… pour vous faciliter la vie.
Si les chances de gagner étaient supérieures à 80% -> 0 Points de gagnés
Si les chances de gagner étaient supérieures à 40% et inférieures à 80% -> 1 Points de gagnés
Si les chances de gagner étaient inférieures à 40% -> 2 Points de gagnés
(Calculer selon la puissance d'attaque du vainqueur sur le perdant...).
Cela permet un rééquilibrage total du système. En effet, cela évite les combats « On fait du Level 30 contre 100 pour Exp ».
Le Taux d’Exp gagné prend aussi en sorte les Points gagnés.
En clair, le nouveau système d’exp favorise les combats entre joueurs du même niveau, tout en faisant en sorte de laisser des gains en Exp avantageux pour donner envie d’y jouer un peu plus.
Cela permet aux nouveaux joueurs ayant de faibles Pokemons, d'affronter les puissants Pokemons, sans prendre trop trop de risques. Les anciens pourront donc permettre aux nouveaux de s'entrainer facilement et rapidement.
De plus, nous avons remis à tous les points à ZER0, ainsi que les Victoires et les Défaites (se basant sur les Points :)). Il en va donc de pair, que tous les classements ont été reset.
Points: Changements
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Créé par
(Admin) Loris
🍍
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02/02/15 à 17h19
02/02/15 à 17h21
Cool
02/02/15 à 17h35
oki doki
03/02/15 à 15h37
Un second changement vient d'avoir lieu. En effet, mettre 0 Points était une très mauvaise idée, étant donné que plus personne ne gagnait vraiment de Points.
Nous avons donc décidé de changer les Points donnés et les nécessités pour les obtenir:
-- Plus de 85% de Chances (au lieu de 80%) - 1 Points (au lieu de 0)
-- Plus de 50% de Chances (au lieu de 40%) - 2 Points (au lieu de 1)
-- Sinon - 4 Points (au lieu de 2)
Les Points ont donc été quasiment doublés, permettant ainsi un changement plus bénéfique, donnant plus d'accès aux combats...
Nous avons donc décidé de changer les Points donnés et les nécessités pour les obtenir:
-- Plus de 85% de Chances (au lieu de 80%) - 1 Points (au lieu de 0)
-- Plus de 50% de Chances (au lieu de 40%) - 2 Points (au lieu de 1)
-- Sinon - 4 Points (au lieu de 2)
Les Points ont donc été quasiment doublés, permettant ainsi un changement plus bénéfique, donnant plus d'accès aux combats...
03/02/15 à 16h55
Je préfere mieux ça que avant ;)
03/02/15 à 20h49
Wiiii GG loris !!!!
04/02/15 à 16h25
ce système est honteux, c'était mieux avant !
04/02/15 à 20h07
Je réfléchi justement a un autre changement :)
mais ca demande encore un peu de réflexion :)
mais ca demande encore un peu de réflexion :)
14/02/15 à 10h17
ses bien pour se qui gagne mais pour se qui perdre !
moi bien sur je gagne mais me adversaire sa leur pose un problème :(
mais ses cool pour moi :) :)
moi bien sur je gagne mais me adversaire sa leur pose un problème :(
mais ses cool pour moi :) :)
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