La Phoenix Space Force recrute !

  • 1
  • 2
Lark
Invité
103 messages
03/04/22 à 23h19 (Edition : 13/05/22 à 14h23)
La Phoenix Space Force cherche de nouveaux membres d'équipage !



Pourquoi nous rejoindre ? Bonne questions ! Nous sommes une petite guilde qui privilégie l'entraide sur le jeu et ne cherche pas vraiment à finir chaque semaine 1er au classement des guildes ! Du moins pour l'instant, vu que nous sommes une guilde toute nouvelle.

Nous voulons principalement être un groupe d'amis qui rigole ensemble et se partage nos screen de brillants (pour faire ragez les autres, oui) !
Si vous aimez rigolez, l'espace et l'art, notre guilde (et le serveur discord !) est faite pour vous ;)



Vous souhaitez nous rejoindre ? Avant de postulez, vous devez respecter quelques règles :

- Etre actif.ve.
- Avoir 16 badges minimum, des bons pokemons serait un plus ! Pour les GDG :)
- Avoir 2 mois d'ancienneté.
- Avoir au moins 15 ans & être mature.
- Faire preuve de respect. Un manque à cette règle répété et vous serez éjecté.es.
- Avoir discord est un plus, mais pas obligatoire.

Pour rejoindre notre guilde laissez une petite présentation sur ce topic, nous disant pourquoi nous devrions vous choisir et pas quelqu'un d'autre ! ;)
(Vous pouvez aussi l'envoyer en MP au Chef ou Bras Droit !)



Equipage actuel :

8/11

@Lark
@Le_poulet_royal
@Meowstic
@SuperPoivre
@Nilia
@Geraud_
@Filmanos



Nous possédons un serveur discord qui est ouvert aux membres de la guilde ! Il n'est pas obligatoire mais c'est sympa de discuter là bas ;)

Le lien d'invite est à demander au chef/bras droit !

En espérant vous voir bientôt à bord de notre vaisseau !



Credit dividers: Virus-Xenon & vvhiskers sur DeviantArt
Le_poulet_royal
Dresseur
7 messages
04/04/22 à 0h55
Salut je serai intéressé de rejoindre votre guilde
Je remplie toute les conditions et j’ai discord
Lark
Invité
103 messages
04/04/22 à 10h31
Salut @Le_poulet_royal ! Tu es accepté dans notre guilde, en espérant que tu t'y plaise :) Je t'envoie le discord en mp !
TxcAdl
Banni
12 messages
04/04/22 à 11h18 (Edition : 04/04/22 à 11h19)
Hello Lark ! J'espère que tu vas bien. Je remplis toutes les conditions mais j'aimerai savoir si il est possible de discuter avec toi en mp tout d'abord quand tu auras un peu de temps. ( si tu veux bien que je vienne évidemment :) )
Lark
Invité
103 messages
04/04/22 à 11h23 (Edition : 04/04/22 à 11h27)
Salut Meowstic ! Me mp sont ouvert a tous sur pxp si tu veux discuter :) Ou si tu veux discuter sur discord je peux t'envoyer mon tag ! Et je serai heureux de t'accueillir dans la guilde !
Momomomom
Dresseur
12 messages
04/04/22 à 15h30 (Edition : 04/04/22 à 15h31)
Salut je serai intéressé pour rejoindre votre guilde
Et je remplis toute les conditions
Lark
Invité
103 messages
04/04/22 à 16h28
On s'est parler en MP et je te souhaite la bienvenue ici aussi ! :)
Cyril_B05
Dresseur
9 messages
05/04/22 à 13h57
Salut
J'aimerai rejoindre la guilde je remplis toutes les conditions ( je suis actif généreux et je tryhard les guerres de guildes ) ^^
mon discord : YoloØ#6933
Lark
Invité
103 messages
05/04/22 à 14h04
Hey Cyril ! On t'accepte volontiers dans la guilde, bienvenue à toi :D Je te laisse faire une demande à l'Atoll pour nous rejoindre ;)
Azertygabrielazerty
Banni
2 messages
05/04/22 à 14h06
Je suis intéresser je commence à m’ennuyer dans mon ancienne guilde mais j’ai tout juste 2 mois même si je suis très actif
Lark
Invité
103 messages
05/04/22 à 18h54 (Edition : 06/04/22 à 18h49)
Salut Azertygabriel ! Désolé mais nous ne pouvons pas accepter ta candidature. Ton double compte est dans une autre guilde et c'est interdit d'être dans 2 guildes différentes :) Bonne continuation !

EDIT: Après discution auprès du chef et du bras droit, nous t'acceptons Azerty ! Bienvenue :)
SuperPoivre
Dresseur
2 messages
09/04/22 à 13h17
Bonjour j'aimerai rejoindre votre guilde.
Je répond à tous les critères (sauf les deux mois d'ancienneté) et je possède même discord.
Bien Cordialement, SuperPoivre.
yoggsaron
Banni
45 messages
09/04/22 à 14h50
Salut je voudrais rejoindre je n’ai pas discord sinon j’ai tout les critères
Lark
Invité
103 messages
09/04/22 à 18h47
Salut @SuperPoivre et @yoggsaron ! On vous accepte tout les deux, vous pouvez allez faire une demande à l'Atoll :) @yoggsaron tu sera en période de test pendant quelques jours ^^
(et SuperPoivre je t'enverrais le lien du discord quand tu sera co en mp chat c: )
proditum
Dresseur
14 messages
09/04/22 à 19h00 (Edition : 09/04/22 à 19h13)
Salut j’aimerai rejoindre votre guilde , je remplis tout les critères et je me connecte régulièrement et j ai discord
  • 1
  • 2