Filtrer ses mps dans le tchat

  • 1
Mik0
VIP
25 messages
25/02/22 à 11h53
Bonjour !

Petite suggestion car, je ne pense pas être la seule, c'est vraiment vraiment pénible d'avoir chaque jour, plusieurs fois, des utilisateurs qui viennent demander en mp si on a ceci, cela à vendre. ( parfois les même sans cesse, même après leur avoir dit que non blabla )

Je me demandais donc s'il était possible de filtrer les personnes pouvant nous envoyer des mp dans le tchat ? Je pensais à quelque chose comme une autre liste d'amis ( seuls personnes à pouvoir nous mp alors ), ou plus simplement aller sur le profil du joueur et avoir un bouton " autoriser les mp " ?

Je commence à sérieusement hésiter à me priver du tchat car c'est vraimen relou, à chaque annonce de brillant trouvé ( ou pas hein ) d'avoir tout les intéressés qui viennent demandé si on échange. ( J'ai stipulé cela sur mon mur mais ça n'empêche pas les même de revenir après hein.. )
Herowar1720
Banni
6 messages
02/03/22 à 21h15
je suis d'accord certaine personne allant jusqu'a depouller les nouveaus (non un pokemon puissant ne vaut pas tujours une rareté
)
Mik0
VIP
25 messages
02/03/22 à 21h53
C'est un sujet différent sur le coup !

Mais je suis d'accord sur ce point, peut-être que faire un topic pour expliquer les raretés et possiblement les valeurs des pokémon ( par ex 3 gold 4* = 1 shiny 3* ) pour que les gens puissent se situer dans les échanges. ^^
  • 1