La Verity's recrute !

  • 1
  • 2
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
24/02/22 à 18h57 (Edition : 17/07/22 à 23h43)
Bonjour a tous, la Vertity's recrute.


Nous venons d'ouvrir notre guilde il y a peu !


Et comme toute nouvelle guilde, nous recrutons des joueurs mais pas n'importe quel joueurs !


Voici les nombreux critères que nous cherchons :


-1 Avoir les 16 badges.

Il est important pour nous que nos membres ont battu toute les arènes ( et les deux ligues si possible ) pour avoir une image de votre équipe.


-2 Être sur le jeu depuis au moins 2 mois.

L'ancienneté du joueur compte beaucoup pour nous, car il est favorable d'avoir des joueurs connaissant déjà un peu le jeu.


-3 Être actif et mature.

Un Point hyper important dans notre guilde, si vous n'êtes pas actif sur le jeu, cela ne sert a rien que vous restez chez nous. Mais à part l'activité, nous souhaitons des joueurs matures, car nous ne voulons pas donner des responsabilités a des personnes qui ne sont pas mature.


-4 Humour et le serieux.

Chez nous, la rigolade c'est primordial ! Si on a pas notre dose d'humour, on a pas passé une bonne journée. Alors si vous venez chez nous, n'oubliez pas que le second degré est important a comprendre ! Mais il y a des moments de rigolade comme des moments serieux. Nous souhaitons que les joueurs qui rejoignent la guilde sachent aussi être serieux quand il le faut, l'importance d'être serieux joue surtout au moment des discussions des plans pour la gdg ( donc le farm, ect.. ).


-5 La victoire.

Chez nous, la victoire est addictive, c'est pourquoi, nous ne voulons que des joueurs qui veulent gagner ! Nous risquons parfois de perdre mais ce n'est pas grave, il ne faut jamais baisser les bras !

-6 Implication dans la guilde.

Si vous souhaitez rejoindre notre guilde, il faut aussi s'investir dans la guilde, surtout lors des compos de la gdg ect. Sinon vous serez expulser de la guilde.

Voila les seuls critères a respecter pour rejoindre notre guilde ;)


Voici maintenant les membres présents dans notre guilde :


Chef de guilde :

@Mathiad


Bras droit :



Les membres :

@Lepanda, @MisterGo, @Oksa, @Volrod


Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre guilde, n'hésitez pas à faire votre demande sous ce topic ( une bref présentation de vous est quand même demander pour savoir à qui on a affaire ;) )


Un discord a était prévu pour tout les joueurs ( hors guilde et membre de guilde ).


Verity's, la seule guilde où la victoire ne sera jamais un mensonge.


Recrutement : Ouvert


Verity's




Momomomom
Dresseur
12 messages
24/02/22 à 21h38
Salut je serai intéressé par le recrutement pour rejoindre la guilde
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
25/02/22 à 10h46
Bonjour, ta candidature n'a pas était retenue, merci d'avoir postuler chez nous. Bonne continuation a toi? :)

Verity's
pokemon3
Dresseur
2 messages
27/02/22 à 18h24
Salut, moi c'est pokemon3 j'ai 19 ans je suis fan de pokemon et j'habite à Seine Saint-Denis ta proposition de guilde m'intéresse je joue au jeu depuis 2018 j'ai vaincu la première ligue mais pour le moment pas envie de vaincre la seconde au vue que ma guilde n'est pas ouf je veux en rejoindre une nouvelle et pour moi ta guilde correspond a mes critères c'est pourquoi j'ai envie de rejoindre à ta guilde merci a toi de m'avoir accordé du temps
Amicalement pokemon3
Herowar1720
Banni
6 messages
02/03/22 à 17h43
desole de pourrir un peu ce topic mais pokemon3 ne met pas d information personnel cela porrait se retourner contre toi
Le_poulet_royal
Dresseur
7 messages
08/03/22 à 11h37
Bonjour je voudrais rejoindre cette guilde
J’ai tout les critères demandés je suis actif et j’ai les 16 badges et battu les 2 ligue
Merci de l’avoir accordé votre temps
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
08/03/22 à 19h03
Bonjour, nous t'acceptons dans notre guilde, viens faire ta demande a l'atole guilde !

Verity's
Akamee
Dresseur
25 messages
09/03/22 à 8h42
Salut je sius akamee un ancien joueur j'aimerais etre dans ta guilde j'ai tout les badges bref je pense que tu me connais mathiad en esperant etre pris ^^
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
13/03/22 à 10h46
Bonjour Akamee, ta candidature a était retenu.
Bienvenue dans la Verity's !

Verity's
deathtrooper007
Banni
20 messages
18/03/22 à 20h32
bonjour je suis death trooper 007 comme mon nom l i.dique j ai la rage de vaincre je ne remplies pas certain de vos conditions les 16 badges (même si cela ne saurait tarder) etant un ancien joueur de la saison 4 je connais le jeu je suis mature, poli, patient et solidaire , des qualité que je pense que vous seriez apte a utilisez a bonne escient j aime rire je connais et apprécie certains de vos membres pour toute demande complementaire je suis souvent sur le tchat je ne rate jamais 3 jours de suite de jouer.
merci
Salit277
Dresseur
17 messages
19/03/22 à 17h13
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours possible, mais j'aimerais rejoindre la guilde.
J'ai bien les 16 badges, les 2 ligues, je suis actif presque tous les jours et la seul raison pour laquelle on m'ai mute c'était pour flood (mon clavier avait bugué mais le bot ne pouvait pas le savoir).
Sinon je peux contribuer pour la guilde, faire des dons comme des fragment épiques quand je n'en ai pas besoin. Je joue depuis presque 3 ans et c'est déjà pas mal. Ah oui ! Très important : Je vais souvent voir le clown de tropikacier.

Ps: J'aime bien les Flamiaou
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
20/03/22 à 23h11
Bonjour à tous, nous sommes désolé mais vos candidature n'on pas était retenue, bonne continuation à vous.

Verity's
deathtrooper007
Banni
20 messages
01/04/22 à 22h59
je voudrais redemender a rejoindre votre guilde maintenant que je suis plus avancer dans l aventre je connais le jeu car j ai lu tout les wikis 2 ou 3 fois j ai la gagne merci
SolvoKiller
Dresseur
8 messages
01/04/22 à 23h14
Je propose ma candidature , j'ai 16 badges et je suis relativement actif, un peu plus en week-end qu'en semaine sinon je suis sérieux tout en ayant du second degré ,passé un bon moment est mon maître mot, enfin j'essais d'être le plus performant possible bien que ma team actuel manque de finition.
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
02/04/22 à 21h18
Hello, nous t'acceptons dans la guilde, bienvenue !

Verity's
  • 1
  • 2