Prisonnier à Triopikacier

  • 1
Annihilation
Dresseur
9 messages
01/12/15 à 16h58
Bonjour

Je suis réellement prisonnier dans cette ville. En gros, si j'essaye de sortir de la ville (Peu importe que ce soit par bateau, si j'entre dans le Centre Pokémon ou par le Chemin) et bien il m'est absolument impossible de faire un seul pas. Chaque fois que je change de Map, je suis complètement bloqué. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, rien ne se passe. Je ne peux marcher qu'à l'intérieur de Triopikacier.
Annihilation
Dresseur
9 messages
01/12/15 à 17h09
Pour être plus précis :

- Si j'essaye de sortir par le bateau situé en haut, je me retrouve en plein milieu de la forêt et il m'est impossible de faire un seul pas, peu importe si j'utilise les flèches de mon clavier ou celles inscrit sur l'écran.

- Si j'essaye d'entrer dans le Centre Pokémon, je me trouvé coincé dans les escalators du coté droit (Pareil impossible de marcher)

- Si j'essaye de sortir par le chemin menant au sud, je me retrouve bloqué sur la plage.

- Si je sors par le bateau du Sud, je me retrouve bloqué dans la ville (Ville des guides ?) en plein milieu de la ville.

Quand je dis que je suis complètement bloqué, je suis complètement bloqué je ne peux pas faire un seul pas. Je dois cliquer sur le forum puis cliquer sur le jeu pour me débloquer... Mais j'apparais... à Triopikacier ! Il m'est donc impossible de sortir de cette ville.

Il y a aussi une chose étrange, je ne sais pas si ça a avoir, j'ai pu ré-affronter le champion d’arène de la ville alors que j'avais déjà eu le badge auparavant. Je précise que je suis entrée à l’arène APRES avoir essayer d'aller dans les autres villes. Donc l'incident de l'arène a peut être un lien mais ce n'est pas la cause de mon blocage dans cette ville puisque j'ai fait ça après.

En gros, je ne peux plus avancer dans le jeu, ni soigner mes Pokemon, etc
Annihilation
Dresseur
9 messages
01/12/15 à 17h21
Désolé du Triple-Post mais c'est pour être le plus précis possible, je suis sur Ordinateur et non sur mobile.
Sys
Invité
234 messages
01/12/15 à 18h27
1) te deconnecter
2) vider ton cache et historique (voir sur google comment faire si tu ne le sais pas)
3) fermer ton navigateur internet
4) relancer ton navigateur
5) te reconnecter


dis moi si cela fonctionne
  • 1