Le Café du DexTrade
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je vais vous présenter ce qu'est le Café du DexTrade !
Le but du Café du DexTrade est tout d'abord de pouvoir avancer dans mon Pokédex, et de vous aider en échange à avancer dans le votre.
Mais comment faire ?
Je vous laisse regarder tout les Pokémon que j'ai dans mon PC, et si vous avez besoin d'un d'entre eux pour avancer dans votre Pokédex, nous pouvons effectuer le Dex Trade.
Cependant, en échange, vous devrez vous aussi avoir un Pokémon manquant dans mon Pokédex (Liste disponible plus bas dans le poste).
Cependant, en échange, vous devrez vous aussi avoir un Pokémon manquant dans mon Pokédex (Liste disponible plus bas dans le poste).
Lorsque vous vous êtes assurés que nous pouvons effectuer ce Dex Trade, laissez un message sous ce poste, puis venez me faire votre proposition via message privé en jeu.
L'échange s'effectue dans le Centre Pokémon en haut à gauche, cependant il y a une précision :
L'échange s'effectue dans le Centre Pokémon en haut à gauche, cependant il y a une précision :
Tout Pokémon doit retourner à son dresseur d'origine
C'est-à-dire que si je vous échange un Pikachu contre votre Tritonde, le Pikachu doit me revenir, et le Tritonde doit vous revenir !
Ces échanges ne servent qu'à avancer dans le Pokédex !
Ces échanges ne servent qu'à avancer dans le Pokédex !
De plus, je posterais une liste des Pokémon que je souhaite avoir dans ma collection personnelle. Pour cela, j'échangerais mes Pokémon (disponibles dans la liste ci-dessous), et je mettrais mes PokéDollars à disposition.
Ici sont listés tous les Pokémon que je peux échanger, par ordre de rareté, en échange de Pokémon qui m'intéressent pour ma collection personnelle :
Les Pokémon de rareté Gold
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Les Pokémon de rareté Crystal
Les Pokémon de rareté Shiney
Les Pokémon de rareté Pixels
Les Pokémon de rareté Expérience
Les Pokémon Évènementiels
Les Pokémon Limités (Pokémon disponibles en quantité limitée par compte)
Ici sont listés les Pokémon que je recherche pour ma collection personnelle :
Ici sont listés les Pokémon manquant dans mon Pokédex :
Première génération
Troisième génération
Quatrième génération
Cinquième génération
Sixième génération
Septième génération
Huitième génération
A noter que je peux acheter les Pokémon qu'il me manque pour 10.000 PokéDollars unité.
Certains seront bien sûr achetés plus cher dû à leur rareté (Ex : Roussil, Lianaja...)
Certains seront bien sûr achetés plus cher dû à leur rareté (Ex : Roussil, Lianaja...)
A noter aussi que le Règlement doit être respecté.
S'il en vient à reprendre quelqu'un pour non respect du règlement, vous serez interdit d'effectuer un quelconque échange via ce poste.
Assurez vous de bien avoir lu tout le poste afin de ne pas faire perdre de temps, que ce soit à moi ou à vous
Merci à toutes et à tous, bon jeu !
Babar
S'il en vient à reprendre quelqu'un pour non respect du règlement, vous serez interdit d'effectuer un quelconque échange via ce poste.
Assurez vous de bien avoir lu tout le poste afin de ne pas faire perdre de temps, que ce soit à moi ou à vous
Merci à toutes et à tous, bon jeu !
Babar