'jour! Je suis Melmetal (Appelez-moi Djadji si vous le voulez). Mais l'important n'est pas qui je suis, mais ma guilde et moi voulions recruter. Nous sommes une guilde qui cherche de bonne recrues, qui est généreuse. Je ferai surement souvent des events avec des brillants. Bref, ne perdons pas plus de temps, je vais vous présenter les membres de la guilde.
Conditions:
Avoir des pokémon puissants ( pas des Nounourson lvl 1 pour la guilde).
Être respectueux ( nous ne voulons pas quelqu'un qui débarque dans notre guilde juste pour insulter ).
Avoir au moins 8 badges.
Ne pas ignorer les autres.
Ne pas tirer de conclusion hatives..
Avoir au moins 10 ans.
Avoir un bon orthographe.
Être sympa envers les autres.
Aider les membres et la guilde à avancer.
Chef:
Patatos, la patate leader.
Membres:
Louklouk, un membre fidèle,
Melmetal, un chasseur professionel,
EnozFR, un dresseur fort et sympa, mais peut s'améliorer
Devaxstator, un gars devastator dans les guerres,
sacha1125, discret mais chanceux,
Luna3321, une elite de première classe,
et DarlLuffy, un fluffy ténébreux.
Nous vous accueillerons comme il le faudra. Ce topic s'améliorera de temps en temps.
Bonne chance!
Melmetal
La RDLG recrute. Voulez vous être dans une guilde haut lvl, dans une bonne ambiance? Vous êtes au bon endroit.
- 1
17/10/21 à 11h55 (Edition : 17/10/21 à 21h08)
23/10/21 à 11h54
Bien le bonjour,
Je suis un dresseur plutôt orienté deal et échange ce qui peut expliquer les pokémons plutôt randoms dans mon pc. Cependant, on peut constater que j'ai des pokémons puissants et niveau 100 pouvant constituer une équipe complète. J'ai actuellement 16 badges et je me prépare pour battre la deuxième league qui pour l'instant ne m'est pas battable avec mon équipe certe puissante mais pas efficace d'un point de vue stratégie.
J'ai 17 ans et j'ose espérer, le tout sans prétention, que mon niveau de langue est suffisamment élevé pour votre guilde. Je joue depuis 2016 mais seulement depuis 2019 avec ce compte. Je me connecte de manière régulière sans pour autant avec un temps de connection précis.
Cordialement et en espérant un retour positif.
Je suis un dresseur plutôt orienté deal et échange ce qui peut expliquer les pokémons plutôt randoms dans mon pc. Cependant, on peut constater que j'ai des pokémons puissants et niveau 100 pouvant constituer une équipe complète. J'ai actuellement 16 badges et je me prépare pour battre la deuxième league qui pour l'instant ne m'est pas battable avec mon équipe certe puissante mais pas efficace d'un point de vue stratégie.
J'ai 17 ans et j'ose espérer, le tout sans prétention, que mon niveau de langue est suffisamment élevé pour votre guilde. Je joue depuis 2016 mais seulement depuis 2019 avec ce compte. Je me connecte de manière régulière sans pour autant avec un temps de connection précis.
Cordialement et en espérant un retour positif.
- 1