Un Noctali recherche des Shineys/Pixel pour ça collection !

  • 1
MrNoctali
Dresseur
31 messages
11/10/21 à 16h45 (Edition : 17/06/23 à 17h53)
Bonjour a toi petit(e) Evoli ^^
Je vous explique mon objectif qui consiste a avoir tout les shineys/epics (possible) ainsi que toutes les formes brillantes des Evolitions et celle des légendaires sauvages capturable plusieurs fois de Pokexp , je sais que ça sera une tache compliqué en soit car la plupart non pas pu être obtenu en shiney/epic , mais j'ai quand même envie d'en avoir le plus possible ^^
Si vous souhaités m'aidé pour mon objectif contacté moi soit par ce topic en commentaire, soit par /w MrNoctali ou soit par discord MrNoctali#8422 .

Ci-dessous vous verrez les Shineys/Epics que je possède , ainsi que les Evolitions que je possède en ce moment. ^_^

Shiney:
Chartor / Melokrik / Vortente / Sorbebe / Baggiguane / Baggaid / Hexagel / Grelaçon / Seracrawl / Suproiseau / Lalpin / Rudrenne / Psykokwak / Akwakwak / Midobuta / Blizzaroi / Cabriolaine / Debugant

Epic:
Nostenfer / Goelise / Bekipan / Grolem / Mackogneur / Rhinolove / Magicarpe / Lalpin / Musteflott / Grelaçon

Futur Epic:


Evolitions:

Evoli: Normal
Aquali: Normal / Gold / Améthyste / Experience
Voltali: Normal / Gold / Améthyste
Pyroli: Normal / Gold / Amethyste
Mentali: Normal / Gold / Amethyste
Noctali: Fini
Givrali: Normal / Gold / Améthyste / Shiny
Phyllali: Normal / Gold / Amethyste
Nymphali: Normal
Rockali: Normal
Ferali: Normal
Spectrali: Normal
Dragoli: Normal
Flyali: Normal
Papilali: Normal / Gold / Amethyste
Combali: Normal / Gold / Amethyste
Lumili: Normal

Juste en-dessous vous trouverez les legendaires sauvages qu'on peut obtenir dans n'importe quel brillance (ça va etre long x) ) :

Tokorico:
Tokopiyon:
Tokotoro: Normal
Tokopisco:

Phione:

Meltan: Normal

Ci-dessous je mettrai les pseudos des joueurs(euses) qui m'ont aidé que ce soit par un don ou par un échange , comme remerciement a eux UwU .

Byakko_ : Noctali Améthyste
Iggle : Baggiguane Shiney
Yata27 : Grelaçon Pixel
MrLugia09 : Rhinolove Pixel

Merci de votre aide pour ma collection :) Et a une prochaine fois sur Pokexp ^_^
  • 1