Bonjour moi je vous propose : Des combat réalistes svp puis le jeu en 3d svp pui par Manque de fonctionnalite
Vous perdez des joueur Je Me Trompe
pkxp renouvellé
Suggestions
Créé par
Kobalad
- 1
03/10/21 à 8h38
03/10/21 à 9h19
Les combats sont assez réalistes pour l'instant. La 3d demanderait beaucoup de travail. Comment ca " Vous perdez des joueurs, je me trompe?"
03/10/21 à 9h46
Ok, je crois que tu réalises pas à quel point ce que tu demandes est impossible mdr.
Un jeu en 3D demanderait une équipe entière et quelques années de développement. On n'a clairement pas ça, ni les moyens de payer une équipe compétente pour ça.
Les combats sont comme dans le jeu classique à peu près dorénavant, je vois pas pourquoi encore changer...
Si des joueurs partent, bah tant pis écoute, ça a toujours été comme ça, certains viennent et d'autres partent, changer le jeu de fond en comble ne changera pas systématiquement quelque chose
Un jeu en 3D demanderait une équipe entière et quelques années de développement. On n'a clairement pas ça, ni les moyens de payer une équipe compétente pour ça.
Les combats sont comme dans le jeu classique à peu près dorénavant, je vois pas pourquoi encore changer...
Si des joueurs partent, bah tant pis écoute, ça a toujours été comme ça, certains viennent et d'autres partent, changer le jeu de fond en comble ne changera pas systématiquement quelque chose
03/10/21 à 13h39
Ani a tout dit, faut regarder le résultat en fonction des moyens avant tout.
Je pense que la grande majorité des joueurs se satisfait des combats actuels.
Si certains n'aiment pas, rien ne les empêche d'arrêter de jouer.
Je pense que la grande majorité des joueurs se satisfait des combats actuels.
Si certains n'aiment pas, rien ne les empêche d'arrêter de jouer.
03/10/21 à 17h52
c'est stupide de faire une telle demande, Pokexp est très bien ainsi, ptet qu'il ya deux trois trucs a modifs. mais dans ce cas la c'est au staff, plus particulièrement a Loris, de faire les changements nécessaires, a leur rythme.
05/11/21 à 18h24
le jeu est déjà assez compliqué à développer donc la sa serait un enfer a développer
21/11/21 à 17h18 (Edition : 21/11/21 à 17h19)
vous avez raison je m'escuse
21/11/21 à 18h53
T'as mit le temps dis donc !
21/11/21 à 19h05
Pas la peine d'en rajouter hein, il a très bien pu ne pas se connecter pendant longtemps, y a pas à le blâmer pour ça
- 1