Ajout de Méga-Gemmes

  • 1
Evoli004
Dresseur
35 messages
18/08/21 à 16h44 (Edition : 10/09/21 à 17h46)
Bonjour (bonsoir).
Je vous propose des idées de nouvelles Méga-Gemmes à ajouter dans le jeu :

> Méga-Gemmes déjà existantes

Je propose donc d'ajouter des Méga-Gemmes qui existent déjà (l'Ectoplasmite, la Scarabruite, la Léviatorite, la Cizayoxite, la Démolossite, la Jungkite, la Braségalite, la Laggronite, la Gardevoirite, la Gallamite, la Galekingite, la Métalossite, la Diancite, la Mewtoïte, par exemple,...) Pour Rayquaza, on peut faire comme pour ROSA, lui apprendre Draco Ascension(ou faire une quête pour avoir, et donc au passage, l'inventer, la Rayquazelite).

> Des Méga-Gemmes inventées

On pourrais inventer la Mewtite pour Mew, La Komydrite pour Komydrik, la Novastrite pour Novastre, la Cumulragite pour Cumulragan, la Dracolossite pour Dracolosse...
Elles pourrais s'obtenir à différentes boutiques pour environ 100000 Poké$ ou au Gemmiste Itinérant.

> Les Méga-Gemmes évènementielles

Comme probablement plusieurs d'entre vous, et comme moi, qui ont loupé les évènements pour avoir la Lokhlassite et l'Oniglalite. Ce serait sympa si on pourrai les acheter ou refaire l'évènement pour la Lokhlassite (par exemple, si on vas à Jannot Cryo, on pourrai se transporter en 2014. On pourrai donc se déplacer dans la carte du jeu à l'époque où il a été crée et ainsi faire la quête de Lokhlass. Ce n'ai évidement qu'une idée parmi tant d'autres. Pour Oniglali, on pourrai l'acheter à CryoValley, à ToundaliaCity ou à Frimapic pour 100000 Poké$ ou au Gemmiste Itinérant).

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez les mettre sous ce Topic.
Merci d'avoir lu ce message !
Celigue256
Dresseur
17 messages
24/09/21 à 7h31
C'est sympa, j'aime bien
ZeSiph2
Dresseur
57 messages
24/09/21 à 9h43
Moi aussi
sherim
Banni
86 messages
30/09/21 à 7h35
moi aussi mais au niveaux dév c'est ultra-chaud faut tout coder une méga sa se fait en + de 50 lignes de code + tous les ivs stats des nouveaux méga c'est ultra chaud
yoggsaron
Banni
45 messages
05/11/21 à 18h20
très sympa
  • 1