Système de notification

  • 1
Shiny
VIP
71 messages
08/08/21 à 11h15 (Edition : 08/08/21 à 11h16)
Bonjour j'aimerais proposer un système de notification.
Par exemple avoir une notification lorsque quelqu'un vous propose un pokémon aux échanges, lorsqu'un pokémon mis aux enchères est vendu, lorsqu'un pokémon ou objet est vendu au troc...
Si vous avez d'autres idées proposez-les :)

J'ai eu l'idée de les mettre ici :



Et quand on reçois une notification, une petite icône en haut à gauche apparaîtra pour nous prévenir.

À vous de me dire ce que vous en pensez !
Nekross
Banni
234 messages
08/08/21 à 11h22 (Edition : 08/08/21 à 23h47)
Bonjour, l'idée me plaît, ajouter une notification en haut à gauche comme un ping sur discord par exemple sur le coin de la fusée. Pour les enchères si quelqu'un enchéri sur le pokémon qu'on essaye d'avoir ou quand nous l'avons obtenu, idem si on a vendu un objet au troc en offre public uniquement, pour la notification d'échange un peu moins fan car il nous suffit de s'y rendre pour vérifier régulièrement.

Je suis d'accord avec l'idée dans sa globalité.
Beaucoup de possibilité de notification à ajouter si elles sont utiles bien sur, j'vais observer un peu les propositions.

Bonne journée
Nekross

Evoli004
Dresseur
35 messages
08/08/21 à 11h53
Super idée, j'adore !
boudibouda
Banni
45 messages
08/08/21 à 18h31
Je suis complètement d'accord et il faudrait aussi qu'on puisse voir si il y a un totem en cours ou pas je pense
Xhaka
Dresseur
379 messages
08/08/21 à 18h50
Je suis pour, les autres ont déjà tout dit.
Ramzo
VIP
397 messages
08/08/21 à 19h57
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt pour 2 des cas de figure présentés : au troc, le prix est fixe, du coup cela ne servirait à rien de voir le montant de la vente, c'est le montant que vous avez indiqué vous-même.
Pour les échanges, quelqu'un qui a posé un Pokémon très recherché peut vite se retrouver noyé sous les notifications, donc je ne sais pas si c'est une si bonne idée.

Le seul des 3 cas de figure que je trouve utile serait les enchères, pour lesquelles on pourrait connaître le prix de vente final (et encore, même là, j'ai un doute sur l'utilité : que vous appreniez que vous avez gagné 1200 ou 1201 p$, votre vie n'en sera pas changée, le montant a déjà été encaissé)
Shiny
VIP
71 messages
09/08/21 à 0h22
Après il pourrait ajouter un système pour désactiver toute les notifications ou juste certaines (si la personne ne veut pas les notifications d'échange par exemple)
  • 1