bonjour/salut
dans le troc, on peut trouver des pokémons à un prix... abusé.
exemple ;(je vais pas dire le nom du joueur) (redacted) a mis en vente caninos pour 100 000 poké$
ce que j'aimerais c'est que quand on met un poké au troc/enchères le prix soit automatisé pour le VRAI prix.
voilà voilà
Prix abusés
Suggestions
Créé par
Sh44dowking
- 1
05/08/21 à 12h40
05/08/21 à 12h43
oui je suis d accord avec toi il faudrait que les modo vérifie et banissent les arnaqueurs
05/08/21 à 12h44
Je suis daccord perso les prix sont just WTF
genre un embry mauvais iv pour 100 000
wow.....
genre un embry mauvais iv pour 100 000
wow.....
05/08/21 à 12h45
On est pas obliges d,accepter non plus, pas besoin de bannir pour cela. Si on accepte pas on accepte pas, pas besoin de mettre un prix. Par exemple, on veut donner un objet d,event et on devra le vendre cher, ça compte pas
05/08/21 à 12h46
Sauf que chaque personne est libre d'inscrire le prix qu'il souhaite à la vente et quand bien même ce prix serait trop élevé par rapport aux valeurs du marché ce n'est pas au jeu de forcer le prix de vente s'il n'est pas voulu par le joueur pour lui même ce qui est tout à fait logique ^^
05/08/21 à 12h47
Il faudrait juste que les pokémon au troc restent par exemple que 1 semaine, si personne l'as acheté, l'offre est supprimé.
05/08/21 à 12h48
Bonjour, il y a un système qui supprime les enchères au bout de quelques temps, il me semble 1 mois. Je ne pense pas qu'une limite soit intéressante, un troc a pour but de vendre des objets/pokémons à des prix hors des limites à défaut des échanges d'objets à la boutique ou des pokémons aux enchères.
Bonne journée
Nekross
Bonne journée
Nekross
05/08/21 à 12h59
Il me semble que ça doit être 5 jours et non pas un mois, je remonte éventuellement le problème.
05/08/21 à 14h17
Je ne comprends pas pourquoi se plaindre du troc, et pas des enchères, où certains prix sont parfois bien trop élevés. Si l'un est un problème, alors l'autre aussi. Et inversement, si les enchères ne posent pas problème, alors le troc non plus.
Et puis de toute, façon, les joueurs sont libres de mettre les prix qu'ils veulent, et si vous ne voulez pas acheter, rien ne vous force à le faire.
Et dernière remarque, qu'est ce qu'un "VRAI prix" ? Les prix sont amenés à changer, selon l'offre et la demande, et chaque personne ne dépensera pas la même somme pour un même Pokémon/objet, du coup parler de "VRAI prix" me semble absurde.
Et puis de toute, façon, les joueurs sont libres de mettre les prix qu'ils veulent, et si vous ne voulez pas acheter, rien ne vous force à le faire.
Et dernière remarque, qu'est ce qu'un "VRAI prix" ? Les prix sont amenés à changer, selon l'offre et la demande, et chaque personne ne dépensera pas la même somme pour un même Pokémon/objet, du coup parler de "VRAI prix" me semble absurde.
05/08/21 à 18h24
Je vois pas en quoi c'est dérangeant. Tant que les joueurs possédant une même ressource ne s'entendent pas pour faire monter les prix alors les prix se réguleront d'eux-mêmes. Si quelque chose est vendu trop cher par rapport à sa valeur alors personne ne l'achètera, et personne ne force qq d'autre à acheter à prix fort. Il faut juste attendre que les prix de certains trucs baissent, et accepter aussi qu'on ne peut pas tout acheter et que certains pokemon notamment seront toujours à des prix très élevés. Ce commentaire rejoins complètement celui de Ramzo juste au dessus !
05/08/21 à 21h49
je vois pas en quoi ça derange si un gens veut vendre un tel poké a ce prix la, grand bien lui fasse ecoute meme si les gens ne lui acheterons pas forcement, dans les jeux en lignes ce systeme existe et existera toujours on peux rien y faire
- 1