Bug d'équipe

  • 1
drWasteland
Dresseur
7 messages
31/07/21 à 21h30
Bien le bonjour,
Je suis là pour signaler un bug que j'ai rencontré : alors que j'avais mis un pokémon précis en premier (Lucario), un pokémon random est parti à sa place durant le combat. Cependant, plus bizarre encore, à un moment où je change de pokémon, mon carchakrock (que je n'avais pas mis dans mon équipe) était disponible alors que celui-ci était dans le PC. J'ai checké après le combat via le menu, hors du centre pokémon et mon Lucario était pourtant bien en première place et mon carchakrock bien dans mon PC. Le même problème est apparu avec un brindibou qui ne s'affiche pas lorsque je change de pokémon mais qui est bien dans mon équipe d'après le menu.
Eunknoh
Dresseur
128 messages
31/07/21 à 22h19 (Edition : 31/07/21 à 22h19)
Il me semble que ça s'est déjà produit avec plusieurs personnes ;
Pendant un combat de dresseur/arène/ligue, si tu refresh ta page pour ensuite poser quelqu'un au PC et revenir, le dernier combat était encore en cours, même après avoir changer l'ordre de l'équipe. Après avoir finis ce combat ou l'avoir abandonné, tout devrait revenir à la normale. ^^
drWasteland
Dresseur
7 messages
01/08/21 à 11h51
Ok merci beaucoup
Nekross
Banni
234 messages
15/08/21 à 14h33
Bonjour, ce bug s'est produit plusieurs fois en effet, il est en cours de traitement, en attendant une correction merci de ne pas le reproduire s'il vous plaît.

Bonne journée à vous
Nekross
  • 1