Emplacement Ultra ball et Master ball.

  • 1
Voldy
Banni
6 messages
28/07/21 à 21h24 (Edition : 28/07/21 à 21h48)
Bonjour ou bonsoir à vous ! Je fais ce topic pour parler (comme écrit dans le titre) de l'emplacement de l'ultra ball et de la master ball dans le sac de combat :





Ce qui est gênant car je pense que la plupart des joueurs utilisent des hyper balls, et les hyper balls se trouvent juste en dessous des UC et MB, donc on peut facilement cliquer dessus et utiliser une masterball sur un negapi par exemple.
Donc je propose simplement de mettre les UC et MB tout en bas du sac de combat donc avant les pokeballs ^^.

J'ai fini, bon jeu à vous !
Huntevaart
Modérateur
35 messages
28/07/21 à 22h00
C'est pas bête, je suis déjà revenu plusieurs fois en arrière à cause d'un misclick.
En étant moins vigilant j'aurais déjà gaspillé certaines de ces balls, ce qui aurait été bien dommage quand même ^^
Voldy
Banni
6 messages
05/08/21 à 13h12
(Je up le topic pour avoir d'autres avis ^^)
Xhaka
Dresseur
379 messages
05/08/21 à 13h21
Moi je propose de les vendre.
Do-Hyung
Dresseur
9 messages
05/08/21 à 13h26
Honnêtement je trouve que c'est une très bonne idée ! Perso le fait que les Ultra Balls et les Master Balls soient au dessus des autres est assez gênant je trouve, surtout sur téléphone notamment où on ne peut pas garder la fenêtre des spawns de pokémon et lancer une pokéball en même temps (on doit la fermer, soit potentiellement perdre tu temps sur des respawn) Puis ça peut aussi éviter de nombreux fails !
AnigmA
Invité
2919 messages
05/08/21 à 13h30
Je persiste un peu en disant qu'il faut plus faire attention quand vous cliquez, même si je vais rejoindre pour le coup l'idée, surtout par le fait que :

- Les Ultra/Master Balls sont très spéciales dans leur fonctionnement (l'une affecte uniquement un type de Pokémon, l'autre les capture tous sans fail), mais ne sont pas séparées des autres et sont "un peu en vrac".
- Valable pour les Sombre et Filet Ball aussi.

Mon idée serait surtout de faire dans cet ordre :
- Poké Ball
- Super Ball
- Hyper Ball
- Filet Ball
- Sombre Ball
- Ultra Ball
- Master Ball

Et non Melmetal, la Master Ball ne se vend pas depuis Pokémon Rouge et Bleu (depuis Pokémon Vert si t'as vraiment envie d'aller à la source), tout comme les Ultra Balls ne se vendent pas. A moins que tu veux dire vendre aux autres joueurs ? Dans ce cas je ne serais pas contre pour les Ultra, mais contre pour les Master Balls.
Xhaka
Dresseur
379 messages
05/08/21 à 14h04
Je parle des Ultra moi^^
boudibouda
Banni
45 messages
06/08/21 à 18h47
Je suis d'accord avec Anigma pour l'emplacement des balls et j'en profite aussi pour demander pourquoi les runes et les fragements epics sont au milieu des pierres d'évolution ?
Xhaka
Dresseur
379 messages
06/08/21 à 20h42
L,emplacement n,a jamais eu de problèmes, si? Il faut juste bien vérifier.
  • 1