Une ombre furtive et sournoise se présente

  • 1
Sh44dowking
Dresseur
35 messages
20/07/21 à 16h18 (Edition : 15/09/21 à 17h05)
salut salut (j'aurais pu dire bonjour bonsoir mais faut un peu d'originalité dans ce monde alors j'écris aussi cette parenthèse :p)
Je m'appelle Sacha et celui qui fait une blague comme quoi "faudrait que j'aille me trouver un pikachu et devenir le meilleur dresseur et me battre sans répit" je vous jure que mon clavier va prendre cher (je m'emporte assez vite) alors pour l'amour de mon clavier merci.

Sacha, 28 ans (pour mon âge j'ai encore du fun) ai fait des études en dessin (et suis persuadé d'avoir atteint le niveau pro car je suis vaniteux)
j'ai une soeur, Magda 25 ans
j'ai aussi quelques frites dans mon frigo (humour)
je sais même pas comment faire des pâtes alors je mange de la soupe en boîte et de la pizza trois fois par jour x) (à prendre au sérieux par contre)

je suis né le 11 juillet 1993 à *j'ai oublié le nom* Ah voilà ! je suis né à strasbourg et vers l'âge de 3 ans on a déménagé à amiens. j'ai fait ma scolarité dans l'école [censuré car vie=privée] dans une classe bilingue et j'ai appris l'allemand (car j'ai des origines allemandes) l'italien et e russe. étant nul en maths, j'ai joué à pokémon rouge et mewtwo m'a tué plus d'une fois :/ (et la ligue qui m'a fait rager plus d'une fois) alors je l'ai capturé et j'ai ensuite arrêté de jouer j'usqu'and 2019. en 2021 je suis tombé sur ce jeu eeet... vous connaissez la suite
Psykokwak123
Banni
503 messages
20/07/21 à 16h24
Bon anniversaire en retard du coup lol
Sh44dowking
Dresseur
35 messages
20/07/21 à 16h28
x) Merci Psykokwak123
  • 1