Bien le bonjour ou bonsoir, ça dépend !
Comme vous le savez, l'été, il fait hyper chaud, et quand il fait chaud, où-est ce qu'on va ? Traîner dans un désert, bien sûr- Non attends..
Enfin bref, pour cette semaine, je vous propose un nouvel événement de chasse en plein milieu du désert cactus !
Adam, notre champion local est en repos et nous demande à nous, les stagi- les dresseurs de Wandah de l'aider à trouver des Pokémon brillants pour la future fête de la ville !
Pour cet événement, les règles sont très simples ! Vous aurez 3 Pokémon en particulier à trouver : Maracachi, Cactiny et Cacnea ! Chacun de ces Pokémon trouvés en brillants vous donnera un point, peu importe la brillance, ils peuvent être expérience comme décoloré, ça ne changera rien aux points !
L'objectif est simple, vous devez trouver le plus de cactus brillants possible pour impressionner le champion et empocher la victoire !
Exemple : Je capture un Cactiny gold, un Macarachi améthyste et un Cactiny améthyste, cela me fera 3 points, lors de la fin de l’événement.
L’événement commencera le Lundi 19 Juillet à 15H et se terminera le Vendredi 23 Juillet à 17H, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp sur PokExp ou bien sur Discord.
Points importants :
- Les Pokémon transformés en épic ne seront PAS comptés pour l’événement, évidemment, seuls les Gold, Améthystes, Pixel, Shiny, Expérience et Décoloré vaudront un point.
- Il faudra IMPÉRATIVEMENT me fournir une image de votre tableau de brillants à la fin de l'événement pour qu'ils soient considérés validés. Vous pouvez me l'envoyer via un screenshot via discord, ça sera le mieux. Aussi, une vérification par plusieurs membres du staff aura lieu pour s'assurer que tout est en règles. Et en-cas de triche, cela entraînera une disqualification directe et une sanction. (même si j'vous fait confiance là-dessus)
Inscrivez-vous en déposant un message sur le topic ici-présent !
Et maintenant, les récompenses, fournies par le champion de l'arène d'ElSol Ciudad ! ( Car on fait pas ça gratos, oh ! )
Les récompenses seront réparties sur un podium de 3 gagnants, comme indiqué ci-dessous ^^
1ème place : Seviper Amé + Baggiguane Décoloré + Parecool Shiny + Etourvol Pixel
2ème place : Vivaldaim Shiny + Coquaillou Gold + Machopeur Exp + Mimantis Gold
3ème place : Tempamarin gold + Medhyena amé + Baggiguane Shiny
Bonne chance, mes amigos !
. Creepyboi
[ Officiel ] Événement de chasse : Nos amis qui piquent !
Concours
Créé par
Invité Creepyboi
- 1
- 2
16/07/21 à 20h27 (Edition : 16/07/21 à 20h33)
16/07/21 à 20h29
Je m'inscrit tout de suite !
16/07/21 à 20h30
Je minscris ! J'espere avoir plus de chance que cet semaine :)
16/07/21 à 20h40
Je m'inscrit également
16/07/21 à 21h11
allez je m'inscris
16/07/21 à 23h10
Je m'inscris aussi !
17/07/21 à 8h12
Je m'inscris :)
17/07/21 à 10h24
Je m'inscris aussi ^^
17/07/21 à 11h28
Je m'inscris également, je passe mon temps au désert xD
17/07/21 à 11h33
Yé m'insc'is illico presto ! Madre de Dios ! Olé ! Ola !
17/07/21 à 12h03
Je m’inscris ! Merci
17/07/21 à 12h39
je m'inscris :)
18/07/21 à 13h19
je m'inscrit
18/07/21 à 15h29
Je m’inscris, bonne chance à tous :)
19/07/21 à 10h03
Je m'inscris ^^
- 1
- 2