Option dans le PC pour chercher selon un certain niveau de Potentiel.

  • 1
AnigmA
Invité
2919 messages
14/07/21 à 17h09
Yop.

Je me suis demandé ce que vous pouviez penser d'un éventuel ajout dans le PC, permettant de chercher un Pokémon selon son Potentiel allant de 1 à 10. Cela pourrait aider à par exemple savoir où on en est sur X ou Y Pokémon que l'on veut build pour le PVP ou le clocher par exemple. Cela vous plaîrait ?

Bonne journée, et merci d'une éventuelle réponse.
-Mugi-
Dresseur
6 messages
14/07/21 à 17h11 (Edition : 14/07/21 à 17h11)
Personnellement je trouverai ça pratique je suis pour
Dodoazerty
Dresseur
1 messages
14/07/21 à 17h13 (Edition : 14/07/21 à 17h13)
En vrai se serai une super bonne idée je trouve
Do-Hyung
Dresseur
9 messages
14/07/21 à 17h22
C'est un très bonne idée ! Même si cela ne va pas être utile pour 100% des joueurs, cela va faciliter la vie de ceux qui build des équipes. Je valide ! :o
Ramzo
VIP
397 messages
14/07/21 à 17h38
Je sais pas trop en vrai, si on veut build une team globalement c'est les ivs qui sont montés avant le reste, et ensuite viennent nature et potentiel. Du coup, les pokés dont on a besoin, on les connait vu qu'on les a monté avant : par exemple, si j'ai repro récemment togekiss et métalosse, je sais que c'est les meilleurs togepi et terhal qui vont me servir, du coup le classement par iv est plus utile. Après, sur le principe, c'est vrai que ça peut être cool, mais du coup je pense que ça sera peu utilisé.
Loris
CEO
1494 messages
21/03/22 à 17h22
Bonjour,

Cette suggestion a été acceptée et sera en jeu à la sortie de la mise à jour Alter.

Pour filtrer par potentiel, il faudra utiliser " @pot:1 " pour le niveau de potentiel 1, et ainsi de suite.

Bon jeu,
Loris
  • 1