[Quizz] Musique pop, et autres genres... Des brillants à remporter !

  • 1
Do-Hyung
Dresseur
9 messages
11/07/21 à 17h15 (Edition : 19/07/21 à 12h30)

/!/ Quizz annulé : manque de participants. Je suis navré.e, en espérant que cela ne posera pas de problèmes.




Bonjour !

Le Mercredi 21 Juillet, j'organiserai un Quizz, à 17h (heure française), sur la Pop, et d'autres genres, tout cela autour de la langue anglaise. (la majorité des questions portent sur la Pop)


DISCLAIMER /! : A CAUSE DE CERTAINS PROBLEMES DE SANTE, IL EST POSSIBLE QUE LE QUIZZ SOIT REPORTE. (vous serez prévenu à l'avance)

Voici comment le quizz se déroulera :

Le quizz comportera 15 questions, pour la majorité des questions, elles ne rapporteront qu'un point, à une seule personne. Mais d'autres

questions, qui, étant plus compliquées, demandant plus d'éléments de réponses, peuvent rapporter plus de points.


Règles :

Les questions seront posées sur le tchat, et les réponses se font en MESSAGE PRIVE. Si une réponse juste apparaît sur le tchat avant que quelqu'un
donne la bonne réponse en privé, la question est annulée, et remplacée par une autre.


Pour tout manque de respect, envers quelqu'un, ses goûts musicaux, ou encore un/des artistes --> Disqualification.
Pour participer, répondez à ce topic, ou bien envoyez moi un message privé sur le tchat ou le forum. Si vous m'envoyez un message de
participation sur le tchat/forum, il faut que je vous réponde. Si ce n'est pas le cas, relancez. (ne spammez pas non plus.) Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire après, mais cela m'aide beaucoup pour l'organisation

Les fautes d'orthographe comptent comme faux. (Au niveau des noms, bien sûr)


Pour plus de "fun", j'ai préparé environ 35 questions, et, dès que certaines personnes seront inscrites, j'enverrai un message privé sur le
forum à
TROIS personnes pour qu'ils choisissent 5 questions. Quant à moi, je choisirai 2 ou 3 questions, qui compteront
comme bonus.


Voici les thèmes/genres abordés par les questions :

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Récompenses :

Premier : Ceribou Pixel + Magicarpe Expérience + Goelise shiny + 1 shiney parmi les trois suivants : Tauros, Hexagel, Lilarve
Deuxième : 1 shiney parmi les deux restants + Poustique gold + Cerfrousse (W) améthyste + 1 améthyste parmi les trois suivants : Goinfrex, Psykokwak & Manzai
Troisième : 1 améthyste parmi les deux restants + Togetic Gold
Quatrième & Cinquième : 150k (et le dernier améthyste restant) & 100k.

/! Les récompenses de la quatrième & cinquième positions peuvent-être supprimées s'il n'y a pas assez de participants

/! Les récompenses peuvent changer d'ici le 21 Juillet. (Si modification ce sera des ajouts)


/! S'il n'y a pas assez de participants (au moins 6-7), le quizz sera annulé.

Merci ! :)




gabi76
Dresseur
9 messages
11/07/21 à 17h18
Je participe et je compte finir 1er ;)
Vouki74
Dresseur
3 messages
12/07/21 à 12h03
Je participe
Xhaka
Dresseur
379 messages
13/07/21 à 18h08
Je participe
Lark
Invité
103 messages
13/07/21 à 20h46
Je m'inscris ^^
  • 1