Echange pokémon !

  • 1
Coucou346
Dresseur
11 messages
08/07/21 à 19h36 (Edition : 12/07/21 à 13h21)
Bonjour

Ici tous mes pokemon que j'echange de toute rareté (Gold,améthyste,shiney,pixel,éxperience,décolorée).
N'hesitez pas a me mp dans le tchat pokexp ;)

Gold :
Tous ces pokémon je les échange contre des pokemon de la meme rareté que je n'ai pas.

Alakazam
Bargantua
Cacnea
Coleor x4
Cornebre x4
Eoko x2
Grelaçon
Grinmais
Leuphorie
Lumivole
Mackogneur
Midobuta x2
Muciole x2
Noctullion
Otaria
Skitty
Solochi x2
Sonistrelle x2
Sorbébé x2
Tutafeh

Améthyste :
Tous ces pokémon je les échange contre des pokemon de la meme rareté que je n'ai pas.

Cornebre
Lumivole
Muciole x3

Shiney
Tous ces pokémon je les échange contre des pokemon de la meme rareté que je n'ai pas.

Aucun pour le moment.(Ca arrive)

Pixel
Tous ces pokémon je les échange contre des pokemon de la meme rareté que je n'ai pas.

Aucun pour le moment.(Ca arrive)

Experience
Tous ces pokémon je les échange contre des pokemon de la meme rareté que je n'ai pas.

Aucun pour le moment.(Ca arrive)

Décoloré
Tous ces pokémon je les échange contre des pokemon de la meme rareté que je n'ai pas.

Aucun pour le moment.(Ca arrive)

Pokémon d'évenement

Météno x2
Ponyta (G) x2
Ponyta (Pride) x2
Skeloeil
Mimiqui negapi x2
Mimiqui neutrapi
Kawaubi x16
Kameshi x2
Funecire x2



fillette
Dresseur
3 messages
09/07/21 à 13h17
Hello !

Je suis interessé par certains de tes pokemons d'évènements ! (Skeloeil; Kawaubi; Kameshi; les mimiqui et peut être les météno.)
Tu les échange contre quoi ?
Tu veux bien regarder mon profil pour voir si quelque chose t'intéressé ? https://pokexp.com/profil-fillette

Merci :)
drWasteland
Dresseur
7 messages
28/07/21 à 12h50 (Edition : 15/09/21 à 7h59)
Bonjour,
Je suis intéressé par les mimiqui ainsi que par les funécires, pouvez-vous (je vouvoie dans le doute) vérifier mon profil afin de me dire si un de mes golds vous intéresse.
Merci.
  • 1