Ajout des Elixirs (et Max Elixir et ainsi de suite), PP Plus, PP Max, Total Soin...

  • 1
AnigmA
Invité
2919 messages
27/06/21 à 15h42 (Edition : 27/06/21 à 15h43)
Ayo les joueurs

Petite suggestion pendant ma pause, j'ai besoin de voir certaines opinions que vous aviez sur les PP des attaques du jeu ainsi que les status comme la paralysie ou la confusion.

Comme vous le savez maintenant, les attaques ne sont plus utilisables à l'infini et sont limitées par PP. Si pendant des combats courts, cela n'est pas un problème, dans les combats plus ardus et longs comme au PVP, au clocher ou à la bibliothèque, il est vite difficile de des fois parvenir à gérer les PP de nos attaques.

Du coup vient ma suggestion : seriez-vous pour ou contre l'ajout de PP Plus / Max pour augmenter le nombre de PP maximum comme dans le jeu de base, ainsi que / ou alors l'ajout d'Elixirs pour régénérer des PP ?

Et par la même occasion : seriez vous pour ou contre l'ajout d'objets de soin comme le Total Soin, soignant de tout statut en combat (tel que la brûlure, l'empoisonnement, la noyade...) ?

Merci d'avance de votre réponse !
Ramzo
VIP
397 messages
27/06/21 à 15h45 (Edition : 27/06/21 à 15h47)
Le problème en ajoutant des PP plus ou max, c'est que les teams "stall" comme full Togekiss par exemple seraient plus dures à battre encore pour certains joueurs. Après, l'idée de base est intéressante.

Pour les total soin, pourquoi pas, et puis en même temps pourquoi pas ajouter des objets pour chaque statut, genre les réveils, antidotes, etc, ou des baies comme maron, pêcha, etc.
Apophisse
Dresseur
367 messages
27/06/21 à 19h39
je suis mitigé car comme le dit ramzo plus haut, les team stall ça va etre un cancer pour les battre.
Si on rajoute les objets pour guérir des problèmes de statuts faut que ceux-ci sont correctement utilisé car la a par perdre quelque pdv ça handicape pas vraiment le poké surtout qu'ils ont un tour limité
  • 1