Je pense qu'on pourrait détailler certaines maisons, pas toutes je comprend que c'est un gros travail, mais les maisons importantes (Eusine, Maitre des rouages...). Je sais bien que c'est un gros travail pour les graphistes mais cela rajouterai un peu de vie aux villes.
Bonne soirée
Détails des maisons
Suggestions
Créé par
Celigue256
- 1
13/06/21 à 21h23
13/06/21 à 22h40
Bonsoir, je suis plutôt mitigé sur ton idée en soit, dans les jeux pokémons officiels il y a pas mal de bâtiment qui se démarque bien des autres certes mais ici je pense qu'il y a une volonté dans le but de devoir fouiller chaque maisons (ce qui peut toujours servir pour ne rien louper comme dans les jeux officiels parfois).
Après si jamais tu cherches ton chemin à un moment, n'oublie pas que le wiki possède un guide avec toutes les informations nécessaires à la suite de ta quête. Mais l'idée est plutôt sympa à voir ce que les autres joueurs en pensent.
Bonne soirée
Nekross
Après si jamais tu cherches ton chemin à un moment, n'oublie pas que le wiki possède un guide avec toutes les informations nécessaires à la suite de ta quête. Mais l'idée est plutôt sympa à voir ce que les autres joueurs en pensent.
Bonne soirée
Nekross
14/06/21 à 9h43
Je trouve que ça peut être pas mal
- 1