3 cases d'eau au dôme de zappytown

  • 1
OrionTheCat
Dresseur
136 messages
06/06/21 à 9h07
bonjour! je souhaite ajouter 3cases d'eau au dôme de Zappytown car dans le lore du jeu il sert a conserver les espèces de ecumcity donc y remettre coraillon et ecrapince qui y habitait et qui on pas été déplacé serait logique (car seul stari a été déplacé)
permettant de faire d'une pierre deux coup en ré-ajoutant des espèces disparu et en suivant la logique du dôme
Nekross
Banni
234 messages
06/06/21 à 10h35 (Edition : 06/06/21 à 10h38)
Bonjour je t'ai expliqué que les suggestions au forum sont toujours prit en compte mais l'ajout ne se fait jamais directement il faut du temps pour ça, il faudrait que tu évites d'être aussi insistant parce que tu as déjà fais 3 topics à ce sujet et 1 seul suffit.
Il faut que tu sois patient Orion, nous avez très bien compris que tu les voulais ne t'en fais pas, seulement les demandes insistantes conduisent souvent à un refus de la demande.

En attendant tu peux très bien reproduire les espèces disponibles même disparu des zones comme ceux que tu as cité

Bonne journée
Nekross
OrionTheCat
Dresseur
136 messages
06/06/21 à 15h45
oui mais c'est toujours mieux que mon 1er forum ou je voulait JUSTE ajouter ecrapince (selon moi)
  • 1