et evidemment qui dit apres la 2eme ligue dit légendaire alors j'ai trouvé que se serait une bonne idée d'ajouter keldeo ne serait-ce que pour donner de l'importance a l'ile
pour y aller ce sera simple: rendez vous apres la 2eme ligue a tropikacier et parler a louka sur la plage a droite de l'estrade

il vous dira qu'il connait un lieu unique ou seule les maitres de la ligue peuvent aller mainterant rendez vous a capiferry et demandez lui d'aller a la nouvelle destination
(les captures d'écran qui vont suivre on été faites sur minecrat avec le mod pixelmon a cause du fait que pokexp creative ne marche pas)
vous vous rendez sur l'ile et découvrez qu'elle est plutot petite mais vous y trouverez des pokémon unique comme keldeo

dans les hautes herbes vous croisez 2espeses de pokémon que vous n'avez jamais vu ailleurs: ecrapince (0*) et larméléon (4*)

puis vous decidez de pêcher et vous croisez encore des pokémon que vous n'aves jamais croisé
coraillon en 0*

sharpedo en 3étoiles

et enfin sinistrail en 4* qui fera sa grande arrivée dans le jeu

enfin au fond de l'ile sur une plateforme flottante dans l'eau keldeo qui shouaite vous combattre

bref j'ai choisi cette idée d'ile pour larméléon car il a la cappacité de devenir invisible et que comme cette ile personne ne le voit ensuite j'ai ajouté 2 nouveaux pokémon (sinistrail et keldeo) ainsi que de mettre des pokémon qui sont parti avec ecumcity (écrapince et corayon)
pour créer cette nouvelle ile