j'ai eu l'idée d'imaginer une ile pour larméléon qui colle a ces cappacités (comme l'ile aux lapins pour flambino ou la jungle mélodieus pour ouistempo) alors j'ai imaginé une ile qui comme larméléon serait invisible et ou seuls seux qui ont battu la 2eme ligue peuvent y'a aller
et evidemment qui dit apres la 2eme ligue dit légendaire alors j'ai trouvé que se serait une bonne idée d'ajouter keldeo ne serait-ce que pour donner de l'importance a l'ile
pour y aller ce sera simple: rendez vous apres la 2eme ligue a tropikacier et parler a louka sur la plage a droite de l'estrade
il vous dira qu'il connait un lieu unique ou seule les maitres de la ligue peuvent aller mainterant rendez vous a capiferry et demandez lui d'aller a la nouvelle destination
(les captures d'écran qui vont suivre on été faites sur minecrat avec le mod pixelmon a cause du fait que pokexp creative ne marche pas)
vous vous rendez sur l'ile et découvrez qu'elle est plutot petite mais vous y trouverez des pokémon unique comme keldeo
dans les hautes herbes vous croisez 2espeses de pokémon que vous n'avez jamais vu ailleurs: ecrapince (0*) et larméléon (4*)
puis vous decidez de pêcher et vous croisez encore des pokémon que vous n'aves jamais croisé
coraillon en 0*
sharpedo en 3étoiles
et enfin sinistrail en 4* qui fera sa grande arrivée dans le jeu
enfin au fond de l'ile sur une plateforme flottante dans l'eau keldeo qui shouaite vous combattre
bref j'ai choisi cette idée d'ile pour larméléon car il a la cappacité de devenir invisible et que comme cette ile personne ne le voit ensuite j'ai ajouté 2 nouveaux pokémon (sinistrail et keldeo) ainsi que de mettre des pokémon qui sont parti avec ecumcity (écrapince et corayon)
pour créer cette nouvelle ile
L'ile invisible de larméléon et keldeo
Suggestions
Créé par
OrionTheCat
- 1
- 2
24/05/21 à 7h22 (Edition : 24/05/21 à 12h04)
24/05/21 à 16h16
En vrai ça peut être pas mal
24/05/21 à 17h49
oui mais 99% de gens qui regardent le topic ne le lisent pas et ne comprennent donc pas que je veut ré ajouter d'ancien pokémon dont leur lieu d'apparition a été supprimé et en ajouter de nouveaux
24/05/21 à 22h33
Tu sais, c'est pas parce que tu veux absolument que ton idée soit acceptée mais que tout le monde ne partage pas ton avis que "99% de gens qui regardent le topic ne le lisent pas et ne comprennent donc pas que [tu] veut ré ajouter d'ancien pokémon dont leur lieu d'apparition a été supprimé et en ajouter de nouveaux"
24/05/21 à 22h46
si on a pas compris que tu veux ajouter ton ecrapince y'a un soucis et comme le dit ramzo on est pas obligé d'apprecié ton idée
25/05/21 à 6h45
oui j'avait compris et vous avez le droit de pas aimer mais ajouter de la diversité n'a jamais fait de mal a personne
25/05/21 à 12h23
La patience non plus, si ces Pokémons doivent être ajoutés au jeu de nouveau, ils le seront un jour, il suffit d'attendre
25/05/21 à 17h32
l'idée est intéressante, mais ça fait beaucoup de 3* et 4* mise en place d'un coup, après je tiens à te féliciter pour le travail et la présentation ;)
25/05/21 à 17h38
honnêtement je trouve que la présentation est pas super ou trop original et c'est vrai qu'il y a beaucoup de 3 et 4* mais je connait pas d'autre pokémon non évènementiel dont le spawn a disparu après j'ai fait de mon mieux
26/05/21 à 8h57
Il y a quelque chose qui me chiffonne.
Pour Larméléon et Keldeo, à la limite, pourquoi pas. Mais pourquoi les autres ?
Sur l'Île aux Lapins, on avait des lapins. Sur l'Île Mélodieuse, on avait des Pokémons en rapport avec la musique.
Sur l'Île Invisible, donc, que viendrait y faire Ecrapince, Coraillon, Sharpedo et Sinistrail ?
Puis dernière petite chose que je trouve étrange :
Il n'y aurait que Ecrapince en 0* et Larméléon 4* sur l'Île ? Ce qui veut dire que 99.99% du temps, on ne pourrait rencontrer qu'Ecrapince seulement, ce qui n'est pas très fun, quand on voit que sur le reste de la map, ils y sont souvent au nombre de 3 - 4.
Pour Larméléon et Keldeo, à la limite, pourquoi pas. Mais pourquoi les autres ?
Sur l'Île aux Lapins, on avait des lapins. Sur l'Île Mélodieuse, on avait des Pokémons en rapport avec la musique.
Sur l'Île Invisible, donc, que viendrait y faire Ecrapince, Coraillon, Sharpedo et Sinistrail ?
Puis dernière petite chose que je trouve étrange :
Il n'y aurait que Ecrapince en 0* et Larméléon 4* sur l'Île ? Ce qui veut dire que 99.99% du temps, on ne pourrait rencontrer qu'Ecrapince seulement, ce qui n'est pas très fun, quand on voit que sur le reste de la map, ils y sont souvent au nombre de 3 - 4.
26/05/21 à 12h41
tu a totalement raison mais tu connait beaucoup de pokemon pouvant devenir invisible a la limite j'aurai pu mettre kekleon mais si je fait que sur le thème "invisible" y'aura que larmeleon et kekleon ou beaucoup de fakemon sachant que je sait pas en faire et que si je laisse les autres s'en charger c'est pas super j'aurait rien fait dans mon propre projet je préfère encore faire cette suggestion très moyenne que relayer le travail aux autres en leur disant tiens j'ai les idées maintenant débrouille toi
26/05/21 à 14h15
KALDEO!!!!! (mon pokémon préféré)
sa mega-gemme sera dispo ou pas ???
(je boss sur kaldeo epic)
Double post merged (26/05/2021 14:17)
sa mega-gemme sera dispo ou pas ???
(je boss sur kaldeo epic)
26/05/21 à 15h12
À la limite, on ne t'oblige pas à tout faire toi même. Si tu l'a poster ici, c'est pour que les gens puissent donner leurs avis mais aussi où certains peuvent enrichir le tout.
L'idée de Kekleon à l'air pas mal, ça colle pas mal à la description que tu as fait de cette île + on peut trouver pas mal de Pokémons plus ou moins rappocher du thème "Invisible", quitte à ce que ça soit des Fakemons.
Finalement, "Il y aurait trop de Fakemons" (c'est ce que j'ai compris d'une partie de ta phrase), en quoi c'est méchant ? Il n'y a bien que des Fakemons sur l'Île Givrée (celle de Kyurem) trouvable en sauvage, et personne ne s'est jamais plains, ça fait du changement pas si désagréable. Il y en a d'ailleurs aussi sur l'Île Lapin et l'Île Mélodieuse.
L'idée de Kekleon à l'air pas mal, ça colle pas mal à la description que tu as fait de cette île + on peut trouver pas mal de Pokémons plus ou moins rappocher du thème "Invisible", quitte à ce que ça soit des Fakemons.
Finalement, "Il y aurait trop de Fakemons" (c'est ce que j'ai compris d'une partie de ta phrase), en quoi c'est méchant ? Il n'y a bien que des Fakemons sur l'Île Givrée (celle de Kyurem) trouvable en sauvage, et personne ne s'est jamais plains, ça fait du changement pas si désagréable. Il y en a d'ailleurs aussi sur l'Île Lapin et l'Île Mélodieuse.
26/05/21 à 17h14 (Edition : 26/05/21 à 17h15)
En Pokemon invisibles, on pourrais trouver des spectres ou des psy, qui on tendance à disparaitre aussi ^^
Par exemple, Fantominus est censé disparaitre pour reapparaitre, tout comme Abra et son legendaire teleport
Par exemple, Fantominus est censé disparaitre pour reapparaitre, tout comme Abra et son legendaire teleport
26/05/21 à 17h59
bon bah y'a plus qu'a refaire le topic en entier XD
- 1
- 2