sprite du lancer de pokéball

  • 1
OrionTheCat
Dresseur
136 messages
22/05/21 à 8h24 (Edition : 13/06/21 à 14h19)
j'aimerai que comme sur les jeux officiels on voit la pokeball avec laquelle on a caturé le pokémon pendant le lancer avec un petit effet visuel comme celui de la chrono ball en 4g pour donner un exemple et que la ball de capture du pokémon soit conservé pour les pokémon sorti de l'oeuf en faisant en sorte que la pokéball sera la meme que celle du pere ou de la mere donnat une utilité a lancer une ultra ball contre un rattata (ou un ecrapince si jamait il redevient dispo dans la nature un jour)
Celigue256
Dresseur
17 messages
13/06/21 à 11h56
en vrai ce serait stylé
Nekross
Banni
234 messages
13/06/21 à 22h52 (Edition : 13/06/21 à 23h01)
Bonsoir, je suis contre ton idée, il a déjà un effet avec les balls au lancement que je trouve déjà très correcte, un effet supplémentaire serait vraiment complexe à mettre en place sur chacune des balls disponible sur Pokexp.
Pareil pour l'affichage de la ball qui a servit à la capture, c'est sympathique mais ça demanderait beaucoup trop de temps et sans réel intérêt pour l'expérience de jeu, car imagine j'ai 1000 pokémons dans mon stockage, il va falloir retranscrire chaque ball pour chacun de mes pokémons et ce sur tout les profils de chaque joueur.

(PS : Je le dis une dernière fois, nous avons très bien compris pour la volonté d'implantation des écrapince, en sachant qu'il est reproductible, d'un certains point de vue il est toujours là. Nous aimerions que tu cesses d'être aussi insistant s'il te plaît, merci).

Bonne soirée
Nekross

Psykokwak123
Banni
503 messages
14/06/21 à 10h53
Vu l'interface qu'on a pour l'affichage des pokemon je suis pas vraiment fan d'ajouter le même système que sur officiel donc je suis contre
  • 1