idée des choses a rajouter a pokéXP

  • 1
cryger
Dresseur
2 messages
23/04/21 à 16h01 (Edition : 23/04/21 à 16h02)
je pense que se serait bien une capacité vol et aussi une petite pokéball a coté du pokémon pour savoir si on la capturer
Ramzo
VIP
398 messages
23/04/21 à 16h46
Pour la capacité vol, en combat je ne vois pas trop l’intérêt vu qu'il existe déjà des attaques vol avec une puissance correcte mais sans tour de chargement, et en dehors il y a déjà les tp. Pour la Pokeball à côté d'un Pokémon, la fonctionnalité existe déjà sur ton profil, ou tu peux te référer au Pokédex dans le menu, donc je ne vois pas trop l'intérêt non plus.
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
26/04/21 à 3h35 (Edition : 26/04/21 à 3h45)
Mes suggestion :

-Un item qui peut changer le genre d un pokemon
-Des grade personnalisable dans les guilde
-Pouvoir envoyer une demande de duel a quelqu'un et le 1v1
-Ajouter des channel pour parler dans le chat comme un channel de trade de duel etc..
OrionTheCat
Dresseur
136 messages
26/04/21 à 7h38
de mon coté je sait que j'ai deja parle de cette idée sur un autre foum mais des oeuf tradables pour faire d lucky block ou meme une textute de bloc ? de mario quand tu rennome un oeuf "lucky block" pourrait donner une nouvelle dimension a l'échange et ENLEVER LA LIMITE DE 10 TROC/mois !
Dovahkells
Banni
384 messages
26/04/21 à 13h00
La limite des 10 trocs par mois est instaurée car le troc permet la vente de Poke et d'item en dehors des bornes du marché, donc je suis contre. Pareil pour les lucky eggs. Ça pourrais être une forme d'arnaque basée sur la "chance".
L'item permettant de changer le sexe d'un poke rendrais certains brillants beaucoup moins rares, je pense principalement à Apireine et Gallame qui perdrais de leur rareté.
Le grade personnalisable par guilde? De quoi veux tu parler? Le chef de guilde peux changer le grade d'un membre en le passant lieutenant.
La demande de duel à quelqu'un est trop compliquee à mettre en place mais avais déjà existé dans le passé.
Pour le channel de trade, il y a une solution simple qui se nomme le mp. Sinon, il y a le chat de guilde.
Xayoh
Modérateur
157 messages
26/04/21 à 13h45 (Edition : 26/04/21 à 15h53)
L'item qui permet de changer le sexe a déjà été proposé et refuser,de souvenir.

Les grades personnalisables pour les guildes, why not, ça peut être sympa tant que c'est limité et avec conditions, ça pourrait être un bonus à acheter au shop de guilde par exemple.

La demande de 1v1 je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, en tout cas pas en presque 4 ans de jeu, déjà proposé aussi il me semble mais je ne me souviens plus de de ce qui a été dit.

Pour les autres channels, on a déjà celui de guilde, les mp, je comprends ce que tu veux dire en voulant mettre un channel "commerce" mais est-ce réalisable ? Peut-être, j'en sais rien. En tout cas l'idée reste sympathique et compréhensible, ça permettrait de dissocier un tchat pur et simple avec un tchat basé sur des annonces de ventes ou d'achats /échanges. Forcément après les personnes pourront continuer en mp mais cela permettrait vraiment de faire des annonces simple comme "J'achète un smogogo bons ivs" sur un tchat dédié à ce genre d'annonces.

Pour ce qui est de trade les œufs, c'était possible à une époque mais ça ne l'est plus car le système était abandonné par les joueurs. Le faire revenir pour que cela se produise de nouveau, je ne pense pas que cela soit très intéressant.
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
27/04/21 à 1h05 (Edition : 27/04/21 à 1h09)
Ok ,Merci pour ta reponse // ravenbuff genre un channel public de trade ou tout le monde peut demander des trucs et les grade personnalisable que tu peux cree ou personnaliser ou pouvoir renommé des grade parceque 3 grade sa suffit pas :/

GaryCature
VIP
208 messages
27/04/21 à 12h34
Pour les gardes personnalisables j'ai fait une suggestion il y a plusieurs mois qui s'ne rapproche (elle contient des erreurs qui ont été remontées, lisibles en commentaires). Le problème de ta suggestion c'est que tu ne détailles pas ou très peu ce qui est dommage car ça fausse l'idée qu'on peut s'en faire par rapport à l'idée que tu veux transmettre ^^
Donc j'aime bien les grades personnalisables ainsi que le canal d'échange qui est une très bonne idée !
AnigmA
Invité
2919 messages
27/04/21 à 13h42
Je soutiens vraiment l'idée d'un canal de commerce aussi !
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
27/04/21 à 18h49
Merci pour votre soutiens vous deux !
  • 1