Parchemin de téléportation

  • 1
Yata27
Dresseur
96 messages
14/04/21 à 13h28 (Edition : 14/04/21 à 13h29)
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de parchemin de téléportation vers Final Island ( Il est possible que je me trompe ^^' ).
C'est pour cela que je propose donc de créer un parchemin de téléportation vers la ville de Final Island qui possède un shop et un centre.
La ville la plus proche possédant un parchemin de téléportation est CryoValley si je ne me trompe pas. Cela fait donc une sacré trotte surtout pour les joueurs qui y shassent. Cela fait de nombreux allers-retours qui pourraient être fait rapidement avec un parchemin.
Ce n'est pas que je sois fainéant^^, mais, à la longue cela devient vite ennuyant et on se désintéresse de cette zone qui possède de bons pokemons.
C'est mon avis. ^^ Il est tout a fait possible que je me trompe.
Psykokwak123
Banni
503 messages
14/04/21 à 13h49
Il faudrait qu'il ne soit pas accessible aux personnes n'ayant pas encore fini la 1ère ligue du coup ^^
GaryCature
VIP
208 messages
14/04/21 à 16h29
Il me semble que les parchemins ne sont pas accessibles tant que tu n'as pas visité la ville dans tous les cas donc pas de problèmes si ?
Sinon je trouve cette idée bonne :)
Nekross
Banni
234 messages
14/04/21 à 17h17
Bonjour, j'aime bien aussi l'idée à condition qu'on puisse le débloquer en visitant la ville comme la plupart des autres parchemins sinon je suis pour. Bonne journée. ^^

- Nekross / Hyldryn
  • 1