[Officiel] Événement de Shasse, Tout-plein de ballons !

  • 1
  • 2
Creepyboi
Invité
113 messages
16/03/21 à 19h54 (Edition : 18/03/21 à 22h07)
Bien le bonjour, amis de Wandah !

Aujourd'hui, moi, votre ami le boi, a décidé d'organiser une petite chasse aux ballons !

En effet, les Baudrive de la Route 222 ont été réintroduits en masses, et sont donc devenus plus communs à trouver en brillants !
Et donc, voici le but de cet événement de chasse; Trouver le plus de Baudrive de brillances différentes ! Vous semblez perdus ?
Laissez-moi vous donner un petit exemple !

Exemple : Un joueur qu'on va nommer "le petit Timmy" va trouver 2 Baudrive Gold, 2 Améthyste et 1 Shiny, son score sera de 3 brillances différentes, un seul de chaque brillance étant comptée, obligeant donc les joueurs à en avoir le plus de différentes possible.

Les brillances comptées pour l’événement seront celles trouvables en sauvages, c'est à dire Gold, Améthyste, Shiny, Pixel et Expérience ! (Les Décolorés et les Epics ne sont pas comptabilisés.)


Cette fois, pas de loterie post-évent pour les gagnants, un podium de 3 sera présent pour cette édition de chasse.
En parlant de podium, voici les prix, car y'a pas de podium sans récompenses avec votre boi national !

Le 1er remportera : Ceribou Shiny + Chlorobule Décoloré + Otaria Pixel + Mangriff Gold + Une Rune Epic 100%

Le 2ème recevra : Tarinor Shiny + Cornèbre Pixel + Caninos Améthyste + Une Rune Epic 50%

Et enfin, le 3ème obtiendra : Lumivole Shiny + Mascaiman Améthyste + Zigzaton Gold + Une rune Epic 10%



Et maintenant, voici des questions susceptibles d'êtres posées !

1. "Quand se déroulera l’événement et comment s'inscrire ?"
R : L’événement se déroulera du Vendredi 19 Mars et débutera à 20:00 et se terminera le Lundi 22 Mars à 00:01. à l'instar de mes événements précédents, il faudra écrire un message particulier pour être compté parmi les participants !
Cette fois, le message sera "J'adore les ballons !"
(vous pouvez le recopier ou copier-collé, si il y'a des fautes, c'est pas grave ! Aussi, vous pouvez rajouter autre-chose, si vous voulez, ça fait toujours plaisir :p )

2. "Comment nos Baudrive brillants seront-ils comptabilisés ?"
R : Pour se faire, vous devez m'envoyer un screen via mon Discord de votre tableau de brillants au wiki. La date limite pour me les rendre sera au Lundi 22 Mars 19:59 !

3. "Si il y'a égalité entre plusieurs joueurs, on fait quoi ???"
R. (Déjà, calme, merci.) Et bien, une solution sera amenée en cas d'égalité, consistant à montrer vos connaissances sur Wandah à travers quelques questions, le joueur ayant le plus de bonnes réponses obtiendra la place du podium !

4. "Si on a rassemblé toutes les brillances de Baudrive, on gagnera un truc en plus ?"
R. Peut-être, qui sait..

Cet événement étant officiel, les règles des évènements officiels s'appliquent. Ainsi, toute tentative de triche sera remarquée et sera sanctionnée à juste titre.


Notez aussi que des vérifications auront lieu, donc que nous pourrons voir les screens falsifiés etc...

Sur ce, soyez nombreux et choppez-moi ces ballons colorés, bonne chance ! :)

.Creepyboi
Angelo_SrS
Dresseur
21 messages
16/03/21 à 20h01
J'adore les ballons
Xhaka
Dresseur
379 messages
16/03/21 à 20h08
J*adore les ballons
Yata27
Dresseur
96 messages
16/03/21 à 20h15
J'aime et adore les ballons volants !
Ramzo
VIP
397 messages
17/03/21 à 17h59
je souhaite m'inscrire, car après tout, moi aussi j'adore les ballons !
marco24
VIP
219 messages
17/03/21 à 18h52
J'adore les ballons :)
boudibouda
Banni
45 messages
17/03/21 à 19h21
J'adore les ballons ^^
Merci beaucoup creep' ;)
ChaosRuler
Dresseur
6 messages
18/03/21 à 10h48
J'adore les ballons
PastaBox2
Banni
160 messages
18/03/21 à 11h19
J'adaur lé ballonts
Hersent
VIP
24 messages
18/03/21 à 12h15
J'adore les ballons !
Dragonna
Dresseur
158 messages
18/03/21 à 18h17 (Edition : 18/03/21 à 18h18)
J'adore les ballons, je le trouve plutôt sympa ce poké et pourquoi pas tentée ma chance, après tout comme je le dit si bien "qui ne tente rien, n'as rien", si je peux le trouvée brillant c'est tous bénef (même si je gagne pas xD) héhé ^_^

Par contre vue ma poisse sur les pokés oiseaux j'aurais déjà de la chance de le trouver gold *okjesors*
Thorn
Dresseur
8 messages
18/03/21 à 20h37
J'adore les ballons
_Natsu_
Dresseur
17 messages
18/03/21 à 21h08
J’adore les ballons
Martin_goeau
Banni
4 messages
18/03/21 à 21h15
J'adore les ballons
Geraud_
VIP
7 messages
18/03/21 à 21h21
Alors voilà à quoi ressemble un groupe de Looners :O
  • 1
  • 2