Nouveaux rôles en guilde

  • 1
GaryCature
VIP
208 messages
03/03/21 à 19h12
Bonjour,

Sauf erreur de ma part les seuls rôles en guilde sont : Membre, Lieutenant et Chef.
Voici la liste des actions possibles en guilde :
- Modifier la compo gdg
- Consulter la compo gdg
- Modifier le rang des joueurs
- Exclure des joueurs
- Modifier le statut de la guilde (ouvert, fermé, sur invitation)
- Accepter des joueurs
- Acheter des objets à la boutique de guilde
- Effectuer des amélioration à la boutique de guilde
Les autres actions n'ont pas été explicitées car ne peuvent pas nuire à une guilde même si un membre a de mauvaises intentions (sauf oublie de ma part, si c'est le cas n'hésitez pas à me le notifier).

Vous remarquerez que la proposition inclus qu'un joueur ayant le rôle "membre" ne peut pas poser de pokemon ni avoir accès au recrutement (invitation, modification du statut de la guilde, acceptation), ni effectuer des interactions avec la boutique de guilde

Ma proposition serait donc de créer des rôles intermédiaires qui pourraient être :
- Initié : Droits d'un membre + Peut poser des pokemons en compo gdg
- Stratège : Droits d'un Initié + consultation et modification de la compo gdg
- Recruteur : Droits d'un Initié + Peut accepter / inviter / exclure des joueurs, changer le mode de recrutement de la guilde
- Trésorier : Droits d'un Initié + Peut effectuer des interactions avec la boutique de guilde

En considérant que le cumul de plusieurs de ces rôles s'apparente au rôle de lieutenant.

Voilà pour cette suggestion,

Bonne soirée,

Yama'
Xhaka
Dresseur
379 messages
03/03/21 à 19h23
Je suis pour
Zalgons
Dresseur
6 messages
14/04/21 à 18h54
Moi aussi
Poilitre
Dresseur
106 messages
15/04/21 à 7h45
On ne peut pas voir les pokémons en gdg quand on est juste membre mais on peut quand même en déposer
Foxxi75567
Dresseur
37 messages
21/04/21 à 21h18
Je suis pour / Poilitre a raison .
  • 1