Grand quizz sur la 8G de pokémon, la région de Galar et les jeux nintendo "pokémon épée/bouclier" (Samedi 6 mars à partir de 16h)
Nabil (votre personnage préféré) est très curieux et friand d'informations concernant les pokémons de sa région et sur la région de Galar elle-même, ce petit quizz devrait l'aider à tester sa culture et la votre sur la 8ème génération et sur le jeu ''Pokémon épée/bouclier'' et lui rappeler qu'il a de très bonnes connaissances en plus d'être un excellent stratège (lol).
Objectif :
Pour ce quizz nous allons nous rendre sur discord sur le serveur de Pokexp dans le salon discord ''events-pokexp'', je vais poser une série de questions où il faudra répondre parmi des propositions (par A, B, C, D) dans un temps imparti. (10 à 15 secondes)
Si vous avez la bonne réponse, vous avez donc 1 point. Parfois il y aura des questions bonus qui permettront d'avoir 2 ou 3 points d'un coup ! Le joueur avec le plus de point remportera le quizz.
Si vous avez la bonne réponse, vous avez donc 1 point. Parfois il y aura des questions bonus qui permettront d'avoir 2 ou 3 points d'un coup ! Le joueur avec le plus de point remportera le quizz.
Les règles :
- Une réponse par joueur (si je vois un message modifié il ne sera pas comptabilisé).
- Pas de troll dans les réponses, s'il n'y a que 3 propositions A,B ou C et que je vois D ou alors une réponse écrite du style ''Pikachu'' ou hors contexte, j'annule la participation de la personne.
Condition de participation :
Il faut tout simplement avoir Discord et en particulier le serveur de Pokexp. Et être présent samedi en milieu d'après midi.
Vous pouvez vous inscrire sous ce topic !
Vous pouvez vous inscrire sous ce topic !
Les récompenses :
Voici donc la liste des récompenses pour le quizz, les 3 premiers remporteront :
- 1er : 2 shiney + 2 pixel + 1 exp
- 2ème : 1 shiney +1 pixel
- 3ème : 3 améthyste + 2 gold
- 4ème : 2 améthyste + 1gold
- 5ème : 1 améthyste
N'hésitez pas si vous avez des questions à m'envoyer un message en mp ou sur mon discord Nekross#2319
Nekross