Pokémons Retro

Suggestions Créé par Ramzo

Ramzo
Joueur
Messages : 223
0
2
Bonjour à tous et à toutes,

Certains Pokémons sont amenés à être redisignés, mais certains joueurs préfèrent des anciens sprites à des nouveaux par moment (bien sûr cela ne concerne pas tout le monde ni tous les Pokémons).
C'est pourquoi, pour que tout le monde puisse avoir un Pokémon avec le sprite qu'il lui préfère, je propose qu'une nouvelle sorte de Pokémon soit introduite : les Pokémons rétro.
Le principe serait d'avoir un objet craftable (pour ne pas avoir trop de brillants recontrables en sauvage), et ni trop compliqué, ni trop simple à craft. En l'appliquant sur un Pokémon, il pourrait retrouver son ancien sprite (s'il en a plusieurs, son sprite pourrait être choisi aléatoirement comme avec une pierre légendaire par exemple), et on pourrait lui redonner son sprite actuel en réutilisant l'objet sur lui. Une autre possibilité pourrait être que si le joueur utilise l'objet sur une espèce de Pokémon, alors tous les représentants de cette espèce (et leurs évolutions/sous-évolutions) seraient concernés (dans ce cas l'objet serait plus compliqué à craft).
(Ps : Plus haut, j'ai parlé de brillants, mais les Pokémons Retro pourraient tout aussi bien ne pas être des brillants, mais plutôt des formes comme pour Meloetta ou encore Giratina par exemple)

N'hésitez pas à dire en-dessous ce que vous en pensez ^^

Ramzo,
Maître des blagues nulles de la Golden Mafia
18/02/21 à 10h59
Psarr
VIP
Messages : 287
0
0
"Certains Pokémons sont amenés à être redisignés"
Si tu veux parler des Fakemon, c'est pas pour rien.
Si tu veux parler des Pokémon dans leur globalité, en comptant les variants de brillances, ça fait des dizaines de milliers de sprites à trouver/créer et ajouter au jeu.
C'est énorme pour pas grand chose au final.
18/02/21 à 11h20 (Edition : 18/02/21 à 11h24)
Xayoh
Helper
Messages : 124
0
0
Si certains sprites ont été modifiés ce n'est pas juste comme, généralement y'a une très bonne raison qui fait qu'ils devaient être resprite et non pas qu'on voulait les resprite.
De plus la rareté "Rétro" me semble un peu familière pour ne pas citer où est-ce que j'ai déjà vu ça.
18/02/21 à 11h24
Ramzo
Joueur
Messages : 223
0
0
C'est vrai que je n'ai pas été très clair, je parlais uniquement des Fakemons.
Bien sûr je comprends, ce n'est pas pour rien, mais je trouve dommage que certains Fakemons aient été redisignés, et je ne pense pas être le seul (je me souviens notamment de "débats" autour des sprites des starters quant à notre préférence entre anciens et nouveaux), c'est pour pouvoir retrouver les sprites que chacun préfère que je propose cela.

Xayoh si ce nom t'évoque autre chose c'est sans doute le hasard, j'ai uniquement pensé à ce nom car il évoque le fait de reproduire quelque chose de passé.
18/02/21 à 11h25 (Edition : 18/02/21 à 11h27)
Psarr
VIP
Messages : 287
1
0
Si les Fakemon ont été re-sprité, c'est qu'il y a une raison certainement en rapport avec les artistes qui les ont créé à la base
18/02/21 à 11h26
Xayoh
Helper
Messages : 124
0
0
Je reprends ce que j'ai dit, s'ils ont eu un resprite c'est pas parce qu'on le voulait mais qu'on devait les resprites. C'est donc impossible de les faire revenir.
18/02/21 à 11h47
Ramzo
Joueur
Messages : 223
0
0
D'accord, je comprends parfaitement ^^
Désolé du dérangement dans ce cas
18/02/21 à 11h49


0/140