J'échange mes pokémons haut IVs

  • 1
Cairne61
VIP
16 messages
14/02/21 à 17h12
Bonjour tout le monde !

J'ouvre un topic pour mes échanges !
J'ai passé mes 2 premiers mois de jeu à faire beaucoup de reproduction pour obtenir une équipe PvP correcte, et cela m'a permis d'obtenir de bons pokémons avec de bons IVs que je vais vous proposer ici.

J'ai fais un détail sur un google sheet, dispo à la fin du post. Pour vous expliquer comment j'ai classé :
- Onglet "Pokémons recherchés" : Ce qui m'intéresse. Si vous avez quelque chose la dedans, on risque de bien s'entendre !
- Onglet "Breedjects" : Mes pokémons reproduits que je vous propose avec le sexe, les IVs, la nature, et le potentiel détaillés.
- Onglet "Brillances disponibles" : Mes brillants, mais je préviens, je ne les échange pas facilement.

Si vous êtes intéressés pour échanger, vous pouvez me contacter sur le forum, sur le jeu, en MP, ou via mon discord : Cairne61#7538
Premiers arrivés, premiers servis. Sachant que je vous réserve les pokés au fur et à mesure le temps d'effectuer les échanges.

Le lien du tableau :
[url=]https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q5GC6rpnXQJ_t-umGsVgSf924uiNLqjyST4AiY-H0kc[/url]

Dernière mise à jour : 14/02/2021
  • 1