10/02/21 à 10h32 (Edition : 10/02/21 à 15h18)
CHAPITRE 1: PARTIE 3
Après leur célebration pour l'evolution de hatolo en arieclair , nos deux héros reprirent leur routes pour prendre le bateau qui les emmèneras dans la ville de zappy town qui été construite sur les ruines de la ville d'Ecumcity par la zap corps , alors qu'il sont en chemin pour le bateau il croise un pêcheur qui leur donne des canne a pêche gratuitement. Après avoir prit le bateau pour la ville de zappy town il arrivèrent dans la bille scientifique et ou se trouve une arène pokemon et le badge de type eau , arrivé dans la ville ils étaient émerveillés par cette ville lumière de la region de wandah il remarquèrent qu'au nord de la ville il y avait un dôme et un éclair geant qui étaient protégés par la zap corps au lieu de partir directement a l'arène ils partirent vers le dôme. Arrivé au dôme on leur donna la permission de capturer un pokemon chacun mais il voulu plutot combattre les pokemons pour augmenter leur pouvoir , pendant toute la journée ils s'entrainèrent a fin de gagner contre la championne ema. Le lendemain venu arrivé a l'arène il ont trouvé un dresseur qui venait d'être battue par la championne ce n'etait pas vraiment encourageant grâce a sa ils sympathisèrent avec elle . Au début du combat un grondement d'éclair se fit entendre dans la ville, alors tout les habitants de la ville se rendirent dehors ainsi que la championne et nos héros il vit que c'etait l'eclair géant protégé par la zap corps alors nos heros et la championne se rendirent vers l'eclair la zap corps était débordé alors il donnèrent de l'aide a la zap corps pour protégé la ville. Eprit par sa curiosité skyland toucha l'éclair et apparue dans un monde ou il y'a vait un seul chemin et au bout se chemin on suivait : ZERA....
Double post merged (10/02/2021 15:17)
CHAPITRE 3: PARTIE4
Après que skyland est apparue dans ce monde a un seul chemin , il suivit la voie disant (ZERA) il sortie arieclair et caninos de leur pokeball et marcha jusqu'au bout du chemin et arrivé au chemin il croisa ZERAORA , il n'en croyais pas ses le Pokémon légendaire voyageurs ZERAORA était dans la région de wandah il lui posa la question:
-Skyland: que viens tu cherchez a wandah zeraora et s'il te plait arrête cette éclair qui sévit dehors elle va détruire la ville
Zeraora lui répondit: arrêter cette éclair n'y compte même pas, ci ces deux fous apprenne l'existence de cette ville il risque de trouver un moyen d'augmenter leur pouvoir, il y'a des choses plus grande que les hommes
Après cette discutions skyland réapparurent a zappy town et Zeraora etait sur l'eclair qui se déchainait dans la ville , lorsque skyland les raconta tous ce que zeraora leur a dit tous les dresseur ne tardèrent pas a attaquer zeraora. Mais skyland essaya de raisoner tout le monde de ne pas attaquer zeraora mais il perdit son temps zeraora lui battait chaque pokemon qui l'attaquait il ne touchait aucun homme juste les Pokémons a un moment même les pokemons de la championne était a terre la force de zeraora avait augmenter on aurait dit que la region le rendait plus fort. ZERAORA augmentait la puissance de l'éclair, cette eclair risquait de détruire la ville alors, que skyland etait désespéré la ville de zappy town allait etre destruit et lui de même, zearora l'observait et vit une lueurs en son âme une lueurs puissante, Zeraora n'était pas indifférent a ce qui avait en skyland. Zeraora parla a skyland en disant veux tu les sauver
Skyland repondit: les sauver comment vous même vous avez qu'il y'a plus grand que l'homme comment s'opposer a plus grand que sois:
-Zeraora: un homme qui ne conteste les décisions des autres je pensais que tu étais plus courageux que ca je ne sais pas ce que ilkari te trouve
Après ces mots zeraora se retourna et skyland lui....
Double post merged (11/02/2021 10:34)
CHAPITRE 1: PARTIE 5
Zeraora tourna le dos a skyland mais skyland lui se releva et cria : je ne m'oppose pas décisions mais je ne l'aie les approuves ce seras ma premières fois de ne pas m'opposer a quelque chose dans mon cœur!
Alors skyland engagea le combat avec arieclair et caninos : arieclair utilise cascade et toi caninos flamme sacré et zeraora balaya ces deux attaques avec plasma punch
-Zeraora : je pensais que tu n'avais pas de courage de m'affronter seul
-Mathieu: il n'est pas seul machoc coup de boule kungfouine utilise pied sauté
Zeraora utilisa giga impact et resussi a degager fungfouine et machoc de son chemin , mais pour skyland ce n'était pas terminé il continuait de combat conter zeraora même mathieu ils étaient les seul encore debout a un moment l'eclair etait sur le point zappy town allait disparaitre zeraora était décidé il n'allait pas arrêter cela mais skyland et mathieu continuait a combattre zeraora mais au moment l'éclair devait explosé il s'arrête seul et un Pokémon géant apparue au dessue de la ville
Double post merged (11/02/2021 12:27)
CHAPITRE 2: L'ARRIVE DES MONSTRE PARTIE 1
Après l'apparition de ce monstre dans le ciel de zappy town zeraora avait un regard de peur envers ce geant skyland ,mathieu et les autres aussi etait terrifies a la différence qu'il ne savait ce qu'etait ce pokemon. Mais zeraora lui savait ce qu'était ce monstre pluto ce deiux pokemon .
-???: Zeraora tu a essayer de detruire cette ville qui pourrait m'aider mais mon frère n'ai pas vite arrivé c'est à moi que reviendra toutz la technologie de cette ville
-Zeraora: et tu crois que je vait laisser t'emparer de cette ville comme ca
Alors zeraora lança un plasma punch si puissant que l'explosion se fit entendre jusqu'a bourg-en-paume, et cette ne fit meme pas de mal ce pokemon et zeraora dit : qu'est ce que tu alpha la pierre dans laquelle tu etais ne pouvait pas y rester
-Alpha: zeraoraaucune chose que les hommes ont crée n'est pas eternel ma mère nous a reveller quelque cho... qui est cette homme
Et alpha avec un regard fixe regarda skyland et dit encore : qui est tu homme
-Skyland: je ne sais pas qu'est que tu me veux?
-Alpha: tu as quelque chose que je n'approuve pas petit homme
skyland ne comprenait ce qui se passait , ce Pokémon l'avais mit en déroute lui qui n'était qu'un dresseur parmi tant d'autre mais qu'avait t'il de spécial,
alpha dit tu viens avec moi alpha et skyland disparue et ils se retrouvèrent quelque part seul alpha connaît ce lieu et il dit a skyland : tu ne m'arrêtera pas je te laisse ici petit homme avec tes deux pokemons aurevoir petit homme. et Skyland fut abandonné dans ce monde et il suivit une voix féminine...