Enlever la faim

  • 1
LaPoichigon
Dresseur
4 messages
05/02/21 à 12h24 (Edition : 05/02/21 à 12h26)
Je suggère de supprimer la faim pour 3 raison

1. La faim rajoute une difficulté inutile il a effet de rater ses attaque plus facilement est ca c'est chiant quand on sait que sans ca les attaques rate
2. Si on combine a ca si t'es pokemon sont malheureux tu doit t'embeter a les rendre heureux et c'est une grande perte de temps
3.la faim c'est peut etre marrant pour certain c'est juste une realité
J'en vois autre qui dit oui mais certain objet seront inutile peut etre mais il peuvent servir a augmenter les pv ou le bohneur il peuvent etre encore utile
Nekross
Banni
234 messages
05/02/21 à 12h28 (Edition : 05/02/21 à 12h38)
Je suis contre, cela rendrait certains items inutiles comme les nourritures, si tu veux régler le souci, tu équipes les restes sur ton pokémon et ta faim ne descend plus. Bonne journée.

Nekross
BushidoBlade
VIP
18 messages
05/02/21 à 15h13
Mettre les Pokémons niveau 100 aussi, ainsi que des Masterball à disposition et gratuitement, ca va de soit.
Ah un Bot farm pendant que j'y pense.

Merci d'avance Père Noël . Ton admirateur secret.
Dovahkells
Banni
384 messages
05/02/21 à 22h34
Et le jeu serais encore trop facilité ...
Apophisse
Dresseur
367 messages
05/02/21 à 23h28
une difficulté? ah car y'en a une la?
ça sert a rien de toujours tout vouloir "simplifier" bientot tu voudras des poké full 31 en sauvage bonne nature?
heero
Dresseur
566 messages
06/02/21 à 0h00
Il semble que tu te sois mépris sur les spécificités que sont la faim ou le bonheur, le but n'est clairement pas de rendre ça plus difficile, mais plutôt de le rendre plus réaliste. Ton pokemon combat, a besoin de se défouler, derrière il est logique qu'il veuille manger ou s'amuser. :)
De plus cela apporte un intérêt secondaire intéressant portant sur une potentielle évolution en fonction de son bonheur, mais le sujet principal ne semble pas porter sur cela.
Comme ceux plus haut le font remarquer, vouloir tout simplifier n'est pas une bonne chose, les réponses sont ironiques mais aussi le résultat ambiant du problème actuel présent sur tous les jeux vidéos ou presque, le besoin de facilité, de rush et là ça partira forcément en vrille entre les pour et les contres.
(même si là, il n'y a que des gens contre ton idée actuellement)

Je prends pour exemple ta seconde raison, tu sembles ne pas apprécier le système, tu sais que certains l'apprécient, mais tu choisis en connaissance de cause de demander à l'enlever sans te préoccuper de ceux qui l'aiment comme il est, n'est ce pas tout aussi problématique du coup de vouloir empêcher les autres de s'amuser juste pour une broutille de quelques minutes voir même de quelques secondes seulement d'attente ?
Ramzo
VIP
397 messages
06/02/21 à 14h38
Pour la faim, il suffit de mettre des restes sur les pokémons et leur faim ne baisse plus. Pour le bonheur, comme il baisse quand un pokémon gagne de l'xp, un pokémon lvl 100 ne perdra plus de bonheur. Et un poké lvl 100 avec les restes, ca prend 1 ou 2h max aux leveinard ou à la ligue de sinnoh, et moins de 10k p$ (j'ai plus le prix exact désolé)
  • 1