Mettre un timer pour les Poke GdG

  • 1
Dovahkells
Banni
384 messages
31/01/21 à 21h59
Hello all! Suite à certains soucis rencontré par des joueurs en GdG, je propose qu'on mette un timer à côté du Poké recement mis pour savoir combien de temps il reste à attendre avant qu'il sois mit en GdG (le fameux delais de 24h).

Ça permettrais aux joueurs de comprendre pourquoi ils ne peuvent pas lancer de GdG, aux guildes qui travaillent leur compos de savoir quand retirer un Poke quand il a été remplacé dans le cas oú ils ne veulent pas arreter les GdG pendant 24h.

J'espere que ma proposition vous plaira,
Ravenpuff, aka MissLance, aka Kells
Xayoh
Modérateur
157 messages
31/01/21 à 22h27
Personnellement je n'y vois pas trop l'intérêt, il suffit de lire ce qu'il y a de disponibles sur le fonctionnement des GdG (topic fait par heero et moi, plus un guide), et hop on est au courant, en plus retenir une heure c'est pas si compliqué, tu poses le dernier Pokémon à 17h23, bah tu peux lancer le lendemain à 17h23. Faut juste se renseigner un minimum et savoir être un peu autonome.
Porofessor
Banni
43 messages
01/02/21 à 7h33
Sa permettrait de gagner du temps en soit si ta oublié l'heure pour poursuivre ta compo sa serai une bonne idée mais après codé le timer serai assez long je pense 👀 mais au moins si t'oublie un délai le timer te remttrai les pendules à l'heure j'aime bien l'idée ⏳🗡️⌛🛡️⏳
Psykokwak123
Banni
503 messages
01/02/21 à 7h47
Je trouve que ça n'a pas vraiment d'utilité car il suffit juste de compter 24h quand on a mis un pokemon et même avec quelque minutes d'écart ça fait pas une grosse différence je trouve
Apophisse
Dresseur
367 messages
01/02/21 à 10h01
Je suis contre aussi sachant qu'un guide a été fait exprès pour ça faut le lire aussi il est pas là pour faire joli.
Xhaka
Dresseur
379 messages
01/02/21 à 18h47
Contre. Une guilde a tout le temps qu,il lui faut.
PastaBox2
Banni
160 messages
02/02/21 à 15h06 (Edition : 02/02/21 à 15h06)
Je suis pour, si c'est le même timer que celui qui indique quand se lancera la prochaine guerre.
  • 1