Talent

  • 1
LaPoichigon
Dresseur
4 messages
30/01/21 à 10h40
Bon 3 idée et celle ci marchera. Les talents sont sortie dans la 3 génération ca a complètement changer pokémon je me dit pourquoi on les rajouterai pas mais en mieux pas tout les talent mais certain comme efficace ou pas
Nekross
Banni
234 messages
30/01/21 à 10h44 (Edition : 30/01/21 à 10h47)
L'ajout de talent demanderait beaucoup de temps de codage pour Loris + des tests nombreux, de plus il vient tout juste de changer le système de combat y'a pas plus d'1 mois que nous avions ce système de combat avec des capacités (a noté qu'il a dit dans un communiqué officiel qu'une seule attaque lui prend au minimum 1h de codage), je ne pense pas qu'il n'y aura de changement avant un moment si ce n'est seulement de l'ajout de nouvelles attaques. Je trouve que le système de combat actuel et très bien comme ça. Je suis contre. Bonne journée

Nekross
aerxya
Dresseur
62 messages
30/01/21 à 10h49
Je suis contre, les combats ont été rendus bien plus complexes (et plus longs) avec l'ajout des nouvelles attaques, le potentiel, de nouveaux statuts, et la refonte des stats de nombreux pokemon/fakemon. Si en plus on rajoute les talents ça serait encore compliquer les choses pour pas grand chose au final (les combats se faisant contre une IA je ne vois pas trop l'intérêt...) et les combats dureraient encore plus longtemps si certains talents s'activent en combat. Sans compter que pour ceux qui jouent strat' la repro prendrait énormément de temps ne serait-ce que pour avoir un pokémon avec la bonne nature, bon talent, et full 31 (ou bons IV), donc à quoi bon fournir autant d'efforts chronophages pour jouer contre une IA?
Psykokwak123
Banni
503 messages
30/01/21 à 11h56
L'idée des talents m'est pas complètement indifférent mais pour pxp ce serait pas vraiment adapté
  • 1