Zone : Taiglia
Corriger avec : http://bonpatron.com/
Ancêtre Maria-Anthana:
H-O-L-O. Ils sont tous très beaux. Mais ils sont méchants selon les autorités. Un de eux m'a offert une glace au Sorbébé, donc je les aime bien !
*Correction : une virgule devant 'selon' et sur un de eux ces 'un d'eux ou l'un d'eux'
Ancêtre Maria-Anthana:
H-O-L-O. Ils sont tous très beaux. Mais ils sont méchants, selon les autorités. Un d'eux m'a offert une glace au Sorbébé, donc je les aime bien !
Passant Mario:
Ah non. Moi je suis la juste pour le tourisme. Je visite un peu la région. Y'a un désert pas trop loin. Le bateau y va si je m'en souviens bien.
*Correction : je suis la 'là', pas juste mes 'seulement' et y'a c'est 'il y a'
Passant Mario:
Ah non. Moi je suis là seulement pour le tourisme. Je visite un peu la région. Il y a un désert pas trop loin. Le bateau y va si je m'en souviens bien.
Topdresseur Florent:
Tu veux savoir un truc drôle ? Cette ville aurait du s'appeller Taigliatelle, car le créateur adorait les pâtes !
*Correction : un ^ sur le u de 'du' et s'appeller c'est un seul 'l'
Topdresseur Florent:
Tu veux savoir un truc drôle ? Cette ville aurait dû s'appeler Taigliatelle, car le créateur adorait les pâtes !
Correction de texte
Bugs Corrigés / Traités
Créé par
★ ZezeCool
- 1
25/11/15 à 9h45
25/11/15 à 12h48
Zone : Grotte Glagla
Gentleman Jean-Edouard:
Je n'aurais jamais du suivre ma bien aimée dans cette grotte !
*Correction : un ^ sur le u de 'du' et ma c'est 'm'a'
Gentleman Jean-Edouard :
Je n'aurais jamais dû suivre, m'a bien aimée dans cette grotte !
Gentleman Jean-Edouard:
Je n'aurais jamais du suivre ma bien aimée dans cette grotte !
*Correction : un ^ sur le u de 'du' et ma c'est 'm'a'
Gentleman Jean-Edouard :
Je n'aurais jamais dû suivre, m'a bien aimée dans cette grotte !
25/11/15 à 14h09
Nan mais c'est bon la ... Tu va pas corriger les fautes d'accents circonflexes et tout le reste...
29/02/16 à 23h34
Salut, je viens apporter ma modeste contribution.
Au nord-ouest de CryoValley, dans le sentier froid, si vous accédez à la maison de Jannot Cryo avec moins de quatre badges, le texte suivant apparaît :
"Bonjour, je suis Jannot Cryo, alias le Balayeur du Futur.
Tu te demandes pourquoi l'on m'appelle comme ça ? Et bien, dans quelques années cette ville sera détruite et oubliée de tous. Mais tu peux la sauver. Il faut que tu trouves la source avec de pouvoir arrêter la destruction... Oh, je t'en ai déjà trop dit...;"
"Et bien" s'écrit "Eh bien"
"Il faut que tu trouves la source avec de pouvoir arrêter la destruction..." => S'il est possible de reformuler la phrase ou de la relire ^^ car je ne la comprends pas. Merci.
"Oh, je t'en ai déjà trop dit...;" => retirer peut-être le point-virgule, non ?
- Dans la majeure partie des boutiques PKMN (à Cherry Kingdon actuellement, par exemple), le PNJ appelé Client Raph dit :
"Je me balades dans toute la région à la recherche de nouveaux objets !"
Correction suggérée : "Je me balade dans toute la région à la recherche de nouveaux objets !"
En espérant avoir été clair. :) Sinon n'hésitez pas. Je continuerai d'éditer ce post pour les fautes. Merci d'avance.
Au nord-ouest de CryoValley, dans le sentier froid, si vous accédez à la maison de Jannot Cryo avec moins de quatre badges, le texte suivant apparaît :
"Bonjour, je suis Jannot Cryo, alias le Balayeur du Futur.
Tu te demandes pourquoi l'on m'appelle comme ça ? Et bien, dans quelques années cette ville sera détruite et oubliée de tous. Mais tu peux la sauver. Il faut que tu trouves la source avec de pouvoir arrêter la destruction... Oh, je t'en ai déjà trop dit...;"
"Et bien" s'écrit "Eh bien"
"Il faut que tu trouves la source avec de pouvoir arrêter la destruction..." => S'il est possible de reformuler la phrase ou de la relire ^^ car je ne la comprends pas. Merci.
"Oh, je t'en ai déjà trop dit...;" => retirer peut-être le point-virgule, non ?
- Dans la majeure partie des boutiques PKMN (à Cherry Kingdon actuellement, par exemple), le PNJ appelé Client Raph dit :
"Je me balades dans toute la région à la recherche de nouveaux objets !"
Correction suggérée : "Je me balade dans toute la région à la recherche de nouveaux objets !"
En espérant avoir été clair. :) Sinon n'hésitez pas. Je continuerai d'éditer ce post pour les fautes. Merci d'avance.
01/03/16 à 9h50
Nan mais SuperBall ils ont raison de faire ça
Un jeu sans fautes c'est encore mieux tu vois ?
Un jeu sans fautes c'est encore mieux tu vois ?
11/03/16 à 11h42
[Suggestion] - Se rendre en 2042 ?
pour ne pas que les joueurs demandent à chaque fois et ne sois pas perdue:
???
Mon rêve s'est réalisé, j'ai enfin détruit toute les villes de la région !
Les habitants me supplient pour que je les aide, ils m'obéissent tous !
Moi, ???, leader de la Team HOLO, je décide d'en finir avec ces pauvres habitants ! Nom de code: ??? ...
Je te vois ! Arrête de m'espionner, je vais devoir t'éliminer...
mes à la fin au lieu de dire : Je te vois ! Arrête de m'espionner, je vais devoir t'éliminer...
se serrer mieux de mettre :
- (Vous venez de voir la vision du futur, voilà ce qui peut arriver si on n'arrête pas la Team HOLO et pour cela retourner dans votre présent)
pour ne pas que les joueurs demandent à chaque fois et ne sois pas perdue:
???
Mon rêve s'est réalisé, j'ai enfin détruit toute les villes de la région !
Les habitants me supplient pour que je les aide, ils m'obéissent tous !
Moi, ???, leader de la Team HOLO, je décide d'en finir avec ces pauvres habitants ! Nom de code: ??? ...
Je te vois ! Arrête de m'espionner, je vais devoir t'éliminer...
mes à la fin au lieu de dire : Je te vois ! Arrête de m'espionner, je vais devoir t'éliminer...
se serrer mieux de mettre :
- (Vous venez de voir la vision du futur, voilà ce qui peut arriver si on n'arrête pas la Team HOLO et pour cela retourner dans votre présent)
- 1