Épidémies d'un Pokémon et ses évolutions dans une zone
Suggestions
Créé par
✖ sacha1125
- 1
19/01/21 à 16h31
Épidémies d'un Pokémon et ses évolutions dans une zone
19/01/21 à 16h35
Je ne comprends pas la suggestion il faudrait plus de détails pour se faire un avis constructif dessus
19/01/21 à 16h45
Tu parles des pokémons obscurs ? Essaye de nous donner un peu plus de détails si possible. ^^
19/01/21 à 20h58
j'ai pas compris non plus, essaye de developper un peu
19/01/21 à 21h47
Je pense voir ce que tu veux dire, je suppose que tu parles des essaims de Pokémon comme il pouvait y en avoir dans les générations précédentes ?
(Exemple : dans Pokémon Platine, après avoir vaincu la ligue, la petite soeur d'Aurore/Louka à Littorella pouvait donner la localisation d'essaims de Pokémon rare, changeant chaque jour. Terhal sur la Route 228, Parecool dans la forêt de Vestigion...)
Le problème est que ça existe déjà relativement, avec les safaris qui ont souvent lieu ici à travers les régions de Wandah et Sinnoh ^^
(Exemple : dans Pokémon Platine, après avoir vaincu la ligue, la petite soeur d'Aurore/Louka à Littorella pouvait donner la localisation d'essaims de Pokémon rare, changeant chaque jour. Terhal sur la Route 228, Parecool dans la forêt de Vestigion...)
Le problème est que ça existe déjà relativement, avec les safaris qui ont souvent lieu ici à travers les régions de Wandah et Sinnoh ^^
20/01/21 à 12h25
À moins qu'il parle du pokevirus?
20/01/21 à 12h49
Non, ça ne colle pas à son titre
20/01/21 à 12h57
Je voyais plutôt genre une sorte de safari, avec une seule famille de pokemon dans la zone disponible par exemple Salameche Reptincel Dracaufeu
20/01/21 à 13h14
ce serait complètement abusé d'avoir qu'un seul pokemon disponible dans une zone, en particulier si il est rare en temps normal. même si la durée est très limitée, cela détruirait la valeur du pokemon
- 1