Saison 6 - Equilibrage du 14 janvier 2021

  • 1
  • 2
Cairne61
VIP
16 messages
13/01/21 à 13h52
Et bah c'est parfait alors ! Probablement que ca ira dans ce sens. (j'espère =D)
Il faut savoir que je ne fais pas ça pour le plaisir de critiquer, mais pour donner mon retour en tant que joueur qui s'intéresse à la méta. Si je suis le seul à penser ça, les devs n'en tiendront pas compte pour l'équilibrage de toute facon, par contre si mon point de vue est partagé, il aura contribué à aider pour les futures mises à jour ;)
PastaBox2
Banni
160 messages
13/01/21 à 14h10 (Edition : 13/01/21 à 14h11)
Surf n'est pas encore dans le jeu, mais remplacé par Ebullition btw qui est plus intéressant.

Est-ce que Seisme a une attaque primaire qui lui égale sans donner de bonus/malus ?
Il est normal pour moi qu'une attaque comme laser glace fasse moins de dégâts comme elle peut gelé, pour moi, ça ne donne pas un boost au type sol, parce que les statuts sont contraignant. Je suis d'accord pour la brûlure, peut être que le /2 viendra avec le temps, ça n'empêche que ça retire quand même de la vie comme poison, donc ça a son importance aussi, d'autant qu'il n'y a pas d'atk spé dans le jeu, réduire toutes les attaques moyen moyen.

Les climats étant compliqués à mettre en place, il me semble avoir entendu parler de terrain, pour donner des boosts justement aux types et attaques
Cairne61
VIP
16 messages
13/01/21 à 15h00
"Est-ce que Seisme a une attaque primaire qui lui égale sans donner de bonus/malus ?"

Aucune dans pokexp si tu considère que l'absence de 100% précision sur l'attaque est un malus.
PastaBox2
Banni
160 messages
13/01/21 à 15h48
Je demandais en officiel ^^
Apophisse
Dresseur
367 messages
13/01/21 à 17h20
Séisme à toujours était comme ça depuis la G1 où il n'y avait pas de boost ni rien et personne ne s'en ai jamais plein
  • 1
  • 2