plus de succes

  • 1
Okaribou
Dresseur
104 messages
08/01/21 à 10h16 (Edition : 10/01/21 à 10h56)
bonjour je suis oukaribougamer est je trouve que le système de succès est pas asses exploiter donc il faudrait rajoute plus de succès

exemple :

un vrais bricoleurs ! (craft 100 objets )
vissage ( avoir 250 vis )
le dresseur légendaire ( avoir capture tout les légendaire )
le dresseur légendaire brillant ! ( avoir tout les legendaire en brillants )
trop de brillants ! ( avoir 100 gold,amethyste,shiney,pixel,experience,epic)
l'amis des ultra chimère ( avoir toute les ultra chimère )
100/100 ! ( avoir 100 Pokemon niveau 100 )
kanto version brillant ( avoir le 1 g en brillants )
une route brillant ( avoir touts les poke d'une route en brillant )
epic et légendaire ( avoir un légendaire epic )

de plus il faudrait mettre des récompense a la auteur du succès sa permettrait d'attire les gens pour que il le fasse par que avoir juste des pièce pour des succès a s'aire pas a grand chose .
Porofessor
Banni
43 messages
08/01/21 à 10h34
Sa serai mieux d'ajouter les 100 epic mais sinon avec les challenges je pense que l'on à assez à faire pour le moment xD
Okaribou
Dresseur
104 messages
11/01/21 à 19h00
up
GaryCature
VIP
208 messages
13/01/21 à 21h43
Alors j'adore le principe mais il y en a quelques uns dont je ne suis pas fan.
Les deux concernant les légendaires, puisque le nombre de légendaires est amené à augmenter, alors un titre obtenu pourra devenir désuet. Et donc dans ce cas quel comportement adopter ? Retirer le titre jusqu'à temps que le joueur en question capture le-s nouveau-x légendaire-s ? Ou alors Lui laisser le titre mais qui du coup n'est plus d'actualité ?
Et donc dans le même genre, "une route brillant" ne me parait pas pertinent pour une raison semblable, les sauvages disponibles évoluent et il arrive que les sauvages changent sur une route et donc lors d'un changement on se retrouve confronté au même problème que pour les légendaires. Doit-on garder le titre qui devient alors vestige d'une version antérieure ou le retirer pour que le joueur puisse le refaire ?

Bien sur je viens de lister les points noirs, mais comme dit précédemment j'aime bien l'idée :)

Bonne soirée et bon jeu

Abibou'
Okaribou
Dresseur
104 messages
13/01/21 à 21h52
je comprend se que tu veux dire et je pense que il faudrait lui enlevé son titre pour que il le reface
  • 1