Hi ! J'espère que tu vas bien cher lecteur, si tu as cliqué sur ce topic, c'est que tu dois être intéressé par ce que je vais te présenter (ou sinon t'es juste un gros curieux qui n'a rien à faire là car il a déjà une guilde) ! Bien, et si on commençait maintenant, non ?
➢ Qui sommes-nous ? 📇
⟅ Nous sommes (enfin je au moment ou je poster le topic mais chhht) une guilde parmis tant d'autres, mais qui a beaucoup de détermination ! En effet, nous voulons être l'élite des guildes, et pour être l'élite, les membres doivent être des élites, c'est pour cela que des règles strictes vont être présentées. Nous avons aussi un Discord privé pour discuter et aider les nouveaux ! ⟆
➢ Quels sont les règles ? 📜
⟅ Les règles doivent impérativement être respectées. Si vous ne les respectez pas, vous serez banni de la guilde, elle paraissent grandes et longues, mais elle prennent seulement 30s à lire. Je vais te les présenter... ⟆
I ➮ Avoir Discord.
II ➮ Être poli, sociable et généreux.
III ➮ Avoir gagné la Ligue I.
IV ➮ Toujours ramassé les Guilds Coins.
V ➮ Faire des GdG quand vous le pouvez.
VI ➮ Avoir un orthographe correct et lisible.
VII ➮ Respecter le règlement de PokExp.
VIII ➮ Être actif au moins 4j/7j.
IX ➮ Posé des Pokémons en GdG à l'arrivée (ils doivent avoir des IVs corrects (c'est-à-dire minimum 80) et être niveau 100).
X ➮ Avoir envie d'être l'élite. :)
➢ Qu'est-ce que la guilde a de spécial ? 💫
⟅ Cette guilde est spéciale car nous avons l'envie d'être l'élite, nous avons la détermination et nous nous composons de membres sympathiques et incroyable ! De plus, nous faisons des évènements de toutes sortes sur le Discord de la guilde et nous offrons des cadeaux dès que nous le pouvons, pour VOUS satisfaire !... ⟆
➢ Comment j'ai mon ticket d'entrée ? 🧧
⟅ C'est simple, je vais te donner un fiche à remplir et tu vas devoir la remplir et l'envoyé dans ce topic ! :) Sans plus attendre, voici la fiche... ⟆
Prénom :
Mes 3 Pokémons pour les GdG (obligatoire, mais à dire en MP Forum) : "Nom du Pkm 1" [IVs du Pkm 1] - "Nom du Pkm 2" [IVs du Pkm 2] - "Nom du Pkm 3" [IVs du Pkm 3]
Jours d'activité sur 7 :
Pseudo + Tag Discord :
Mes Motivations :
➢ Quels sont les membres ?? 🎎
⟅ Les membres ? Ce sont des joueurs qui ont voulu être l'élite de PokExp, de vrais empereurs haha ! Voici les membres de la guilde... ⟆
Fondateur
Prof-Sanary, propriétaire de l'élite.
Lieutenants
❌
Membres
❌
Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt j'espère ! :)
Par Prof-Sanary.