Bibliothèque - Mode Difficile

  • 1
AnigmA
Invité
2919 messages
04/01/21 à 11h41
Yop, me revoilà avec une nouvelle suggestion qui pourrait plaire (ou pas) concernant la Bibliothèque.

Comme le titre l'indique, ce serait pour suggérer l'ajout d'un Mode Difficile à la biblio qui se débloque uniquement après fini les 100 étages classiques. Les différences par rapport au mode de base seraient :

- Possibilité de choisir uniquement 3 Pokémon niveau 100 minimum.
- Switch désactivé.
- Sac désactivé.
- Fuir ramène à l'étage 0.
- Pokémon adverses Niveau 130.
- Les dresseurs ont des semi-légendaires (comme dans le jeu de base, genre Latias, Regirock, Heatran, Viridium...)
- Les récompenses pourraient être différentes, dans le style d'un des Challenges à réaliser (terminer le mode difficile donnerait un succès spécial, un avatar et un titre ?), sans être des Protentiels.

Essentiellement comme un des 4 challenges ajoutés au jeu il y a un moment.
Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous d'autres idées (ne touchant pas aux récompenses) à ajouter pour corser le tout ?
N'hésitez pas à m'en faire part.
TenOfHearts
Dresseur
3 messages
04/01/21 à 11h46 (Edition : 04/01/21 à 11h50)
Hello,

D'accord avec toi sur le fond, c'est bien d'être challengé avec des combats plus difficiles.

Sur la forme par contre, je diviserai plutôt en 2.
Plutôt que de faire 100+100, diviser les 100 actuels en 2 pour faire 50+50, quitte à remanier un peu les récompenses, parce que bon.. arrivé à la bibliothèque, actuellement, les 50 premiers niveaux sont quand même facilement passés, c'est plus une question de mental (pas s'endormir devant l'écran) plutôt que de difficulté.

EDIT (pour plus de clarté) : Garder les 50 derniers niveaux de la bibliothèque actuelle (donc de 51 à 100), en faire un challenge, et rajouter 50 nouveaux étages plus difficiles, "version hard", comme tu le propose.
Porofessor
Banni
43 messages
04/01/21 à 11h46 (Edition : 04/01/21 à 11h48)
Sa serai un mode enfer et non difficile à se niveau la 🤔 sachant la rng des ia assez élevé sur les statuts et personnellement je ne suis pas fan d'une suite de dresseur avec des légendaires et 30 lv de plus 😵 sa serai catastrophique

la récompense devrai être assez grosse pour affronter ceci pas qu'un titre et avatar 🤔

Mais le nom de la chose devrai être la
bibliothèque infernal un truc du genre la x) mais j'aime l'idée sa rajouterai du piment

( C'est que mon avis)
AnigmA
Invité
2919 messages
04/01/21 à 11h53
Hehe, ce serait un challenge après tout. Le clocher de mémoire a des Pokémon niveau 120 et je l'ai fait avant les nouvelles attaques, peut-être que 130 serait légitimement dur, mais faut voir après ^^

Après évidemment il n'y aurait pas de légendaires comme Groudon ou Mewtwo mais plus des légendaires avec les Base Stats à 580/600 comme ça l'a toujours été dans les bâtiments de combat post-game des jeux Pokémon.

-------------

Concernant ton idée de +50 étages bonus après le 100ème étage au niveau 120 donc, l'idée parait pas mauvaise du tout effectivement plutôt que de refaire 100 étages (un peu comme le clocher, qui avait 500 étages initialement, avant d'en ajouter 500 de plus), mais toucher aux récompenses je vois pas trop comment ce serait possible (vu que ça limiterait justement les gains de certains objets par mois, mais à voir)
Apophisse
Dresseur
367 messages
06/01/21 à 11h15
je dirai 125 vu que l'on a que 3 pokemon mais je suis totalement pour
apres tu peux rajouter aussi des megas pour les dresseurs vu qu'on en joue pourquoi pas eux et le mettre beaucoup de pokemon pseudo leg(drattak et cie) et je trouve l'idée de rajouter juste 50 etages apres le 100 cool ça permet de pas trop s'endormir vu que les 500 au clocher c'est long a force
  • 1