nature parfaite

  • 1
ICF_Marin
Dresseur
74 messages
01/01/21 à 23h36
Salut ! J'ai une suggestion à faire à propos de ces fichus natures parfaites !
Bon nombre d'entre vous, moi compris, ont beau avoir des centaines, voir des milliers d'heures de jeu, n'ont jamais eu le moindre petit monstre parfait...
Toutefois, leur rareté n'est pas si élevée, bien en dessous de la plupart des brillants...
Le problème alors tiens en une problématique : les brillants sont reconnaissables lors de leur apparition, mais pas les pokemons parfaits.
C'est pourquoi, j'ai eu l'idée de pouvoir permettre aux joueurs de savoir quand leur pokemon est parfait ou non.
il suffirait de rajouter, à leur apparition, une petite marque quelconque qui indiquerait la fameuse nature parfaite.
Le problème ici, est que de ce fait, beaucoup plus de joueurs captureraient des pokemons parfaits, ce qui leurs ferait perdre de la valeur... C'est ainsi que ma deuxième idée entre en scène, réduire considérablement leur taux d'apparition. ( par ex: 1/20 000 ? )
Merci de votre compréhénsion,
Cordialement, Marin.
paulmalo
Dresseur
197 messages
02/01/21 à 1h25
Ce n'est pas bête en soi, mais après tout... le principe d'une nature est qu'on la découvre après capture, tout comme solo, brave etc.
Bref, je suis mitigé.
Lirlya
VIP
8 messages
02/01/21 à 3h50
Ce qui serait vraiment cool aussi ça serait de pouvoir check la nature dans le PC :)
AnigmA
Invité
2919 messages
02/01/21 à 7h25
Vraiment pas trop d'accord vu qu'une nature se découvre en général après la capture.

Puis si c'est pour réduire le taux derrière, sans façon
Dragonna
Dresseur
158 messages
02/01/21 à 9h34
Lirlya tu as déjà cette possibilité ta juste à mettre ?parfait dans la barre de recherche du pc ;)
Lirlya
VIP
8 messages
02/01/21 à 23h36
Merci Dragonna pour l astuce !
Dragonna
Dresseur
158 messages
03/01/21 à 9h29
De rien ;)
OrionTheCat
Dresseur
136 messages
06/06/21 à 18h53
sinon on peut faire en sorte qu'un petit message a gauche du rectangle ou on voit les pokémon sauvage que note dernier pokémon capturé est parfait
comme ca plus de galère a regarder dans le menu "tous mes pokémon" a chaque capture si on a un parfait et la découverte après la capture de la nature conservé
Apophisse
Dresseur
367 messages
06/06/21 à 19h39
ça prend 2 sec a regarder dans le pc si un poké est parfait ou non, je suis contre
  • 1