Un poro en vadrouille pour trouver une guilde

  • 1
Porofessor
Banni
43 messages
01/01/21 à 7h23 (Edition : 01/01/21 à 8h20)
Bien le bonjour, bonsoir je suis une petite boulle de poil connu sous le nom de Poro02 et qui évoluera bientôt sous deux conditions mais ..quelle sont-elles mystère
( vous avez cru avoir mon vrai prénom :x désoler )
j'aurai 26 ans dans 2 petits jours mais cela n'intéresse personne je présume et je travailler dans en tant que cuisinier dans un petit restaurant de ma commune ( commis de cuisine plutôt mais vu mon travail je me considère comme tel :p )
grand fan de jeux vidéo et j'aime manger ( logique me diriez vous vu mon métier ) lire des scan de mangas et en voir un peut mon dernier fut Docteur Stone qui fut mieux en scan car il continue comparé à l'animé ^^ pour les connaisseur alors voici mes hobbies classique pour un petit geek cuisinier

- Lire des mangas (shojo , shonen ext )
- Regarder des série liée au fantastique ( The legends of tomorow , Flash , Arrow , Smallville et d'autres )
- Dormir ( classique non ? :p )
- Me balader autour de l'étang de ma commune ( je ne m'en lasse pas plein d'ombre même avec du soleil sa rafraichit )
- Jouer au jeux vidéo ( Fps , Mmo , Fan game et jeux amusant tel que Among Us et Garys Mode ( J'espère que parler de mes jeux n'est pas interdit merci de me le dire je retirerais )
- Ecrire ( j'ai une fan fictions créer avec des personnages au pouvoirs différent et leurs famille dans 5 cahier de brouillons j'ai toujours pas finit mon histoires par manque d'inspiration malheureusement )

Maintenant le sujet sérieux : je suis à la recherche d'une guilde ou il y aurait de l'entraide , du fun , de l'ambiance , des personnes mature au moins et pour tous se qui le demande j'ai discord
( Depuis peut car je ne m'en servais pas car pas d'utilité quand on sort boire et s'amuser avec des amis se qui est catastrophique avec le Covid , mais le soucis c'est que je n'ai pas de micro mais je peut faire acte de présence en écrit ou en vocal si vous avez un Channel pour les personnes n'ayant pas de micro pour éviter les spam comme un de mes collègue) je dirait en privé si cela m'intéresse ou pas si certain me demande pour me recruter sinon vous pouvez me dire si vous êtes intéressé :3 si vous ne me voyez pas dans une guilde sa voudra tout dire oh et mon objectif :

1 - Avoir tous les Pokémon du pokédex je dit bien tous même les futur et les sous-évolution à avoir en breed

2- Compléter se fabuleux Building qu'est le clocher de combat

Merci à vous de votre lecture et je vous souhaite une belle et heureuse année 2021 et une bonne journée
(Même si j'ai hâte que 2022 arrive )
Et désoler pour le manque ponctuation ou mes quelque fautes j'espère que cela ne vous gênera pas trop dans votre lecture
Xhaka
Dresseur
379 messages
01/01/21 à 7h27
Il y a notre guilde si tu veux.
Porofessor
Banni
43 messages
01/01/21 à 7h32
Je me dois de décliner merci de ta proposition si tu veut le pourquoi vient en privé ^^
  • 1