Un poro en vadrouille pour trouver une guilde

  • 1
Porofessor
Banni
43 messages
01/01/21 à 7h23 (Edition : 01/01/21 à 8h20)
Bien le bonjour, bonsoir je suis une petite boulle de poil connu sous le nom de Poro02 et qui évoluera bientôt sous deux conditions mais ..quelle sont-elles mystère
( vous avez cru avoir mon vrai prénom :x désoler )
j'aurai 26 ans dans 2 petits jours mais cela n'intéresse personne je présume et je travailler dans en tant que cuisinier dans un petit restaurant de ma commune ( commis de cuisine plutôt mais vu mon travail je me considère comme tel :p )
grand fan de jeux vidéo et j'aime manger ( logique me diriez vous vu mon métier ) lire des scan de mangas et en voir un peut mon dernier fut Docteur Stone qui fut mieux en scan car il continue comparé à l'animé ^^ pour les connaisseur alors voici mes hobbies classique pour un petit geek cuisinier

- Lire des mangas (shojo , shonen ext )
- Regarder des série liée au fantastique ( The legends of tomorow , Flash , Arrow , Smallville et d'autres )
- Dormir ( classique non ? :p )
- Me balader autour de l'étang de ma commune ( je ne m'en lasse pas plein d'ombre même avec du soleil sa rafraichit )
- Jouer au jeux vidéo ( Fps , Mmo , Fan game et jeux amusant tel que Among Us et Garys Mode ( J'espère que parler de mes jeux n'est pas interdit merci de me le dire je retirerais )
- Ecrire ( j'ai une fan fictions créer avec des personnages au pouvoirs différent et leurs famille dans 5 cahier de brouillons j'ai toujours pas finit mon histoires par manque d'inspiration malheureusement )

Maintenant le sujet sérieux : je suis à la recherche d'une guilde ou il y aurait de l'entraide , du fun , de l'ambiance , des personnes mature au moins et pour tous se qui le demande j'ai discord